Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ?????????

Aller en bas 
+7
Michelle
Admin
lucile
candice
coco38
Cathy des Landes
FLEURIE
11 participants
AuteurMessage
FLEURIE
Nouveau membre
FLEURIE


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2006
Localisation : 49

Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? Empty
MessageSujet: Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ?????????   Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:03

Ah ben ça alors, je ne me suis pas encore présentée ! On va encore dire que les angevins ne sont pas sympas ! Crying or Very sad

Bon, ben voilà mon CV : j'ai 35 ans, je suis mariée et maman de deux adorables bambins de 8 et 6 ans. Je suis arrivée dans le secrétariat par hasard il y a 12 ans (quoi ? déjà !) après une maîtrise de langues étrangères qui ne m'a pas vraiment servi... J'ai appris le métier sur le tas et me suis découvert une passion. Je suis plutôt "littéraire" que chiffres et je déteste tout ce qui a trait à la facturation, la gestion et tutti quanti ! J'ai souvent changé de poste pour pouvoir apprendre et évoluer. Aujourd'hui, j'ai envie de me poser, d'être mon propre patron pour ne plus avoir à supporter des messieurs mal embouchés, et enfin faire un travail tel que je l'imagine et sans contraintes pour ma petite famille. J'en suis encore à l'étape réflexion de mon projet et m'apprête à entamer l'étape élaboration. Bref, du taff en perspective... Mais c'est génial de bosser pour soi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cathy des Landes
Membre actif
Cathy des Landes


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 21/12/2005
Localisation : Encore landaise pour l'instant...
Marraine de : Informatique - Plongée - Moto - Livres - Tarot -

Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ?????????   Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 6:23

Et ben voilà c'est fait !
Alors : sunny Bienvenue Fleurie sunny

Et surtout Bonne chance et bon courage pour ton installation.
Comme tu l'as constaté, tu n'es pas seule et ici c'est une merveille d'amitié, de soutien, de bonne humeur, de conseils, de trucs, d'astuces etc. etc. !!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec ce forum : TOUT DEVIENT POSSIBLE.
Aucune question, ne reste sans réponse !!
Moi, qui n'était pas trop forum, qui n'avait jamais réussi à adhérer à aucun, ici je suis une vraie droguée !!

Bonne journée à toi et à plus flower flower
Revenir en haut Aller en bas
coco38
Nouveau membre
coco38


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2005
Localisation : Pertuis
Statut : Assistante Maternelle
Marraine de : Mes enfants, l'informatique

Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ?????????   Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 7:11

Bienvenue à toi. C'est vrai que ce forum est génial, tu trouves toutes les réponses à tes questions.

Coco cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ?????????   Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 8:12

Alors bienvenue à toi et bonne chance flower
Revenir en haut Aller en bas
candice
Nouveau membre
candice


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2005
Localisation : St- Etienne/entreprise individuelle
Statut : secrétaire indépendante
Marraine de : société

Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ?????????   Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 9:05

bonjour Fleurie et bienvenue parmi nous. sunny sunny
Je te souhaite bonne chance dans la phase d'élaboration de ton projet, et si tu as des questions; n'hésites pas, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.
A bientôt

Candice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ?????????   Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 9:14

Bienvenue Fleurie ! Hum... ton pseudo sent le printemps !!
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Nouveau membre



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2006

Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ?????????   Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 9:44

BIENVENUE FLEURIE !!!

Et bon courage pour ta création... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ?????????   Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 9:57

Et beh... Bienvenue en retard alors Wink

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Membre actif
Michelle


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 17/12/2005
Statut : Secrétaire en portage salarial
Marraine de : Nature, Animaux, natation, internet, musique, etc...

Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ?????????   Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 11:56

Very Happy Bienvenue Fleurie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ?????????   Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 12:29

bienvenue Fleurie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
webacat
Nouveau membre



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/01/2006
Localisation : val d'oise 95
Statut : telesecretaire

Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ?????????   Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? EmptyVen 3 Fév 2006 - 7:06

BIENVENUE
Tu trouveras tout ce que tu cherches sur ce forum Very Happy

catherine
Revenir en haut Aller en bas
chrdec
Nouveau membre
chrdec


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/12/2005
Age : 47
Localisation : OISE
Statut : Auto-entrepreneur

Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? Empty
MessageSujet: bienvenue   Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? EmptyVen 3 Fév 2006 - 11:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2006

Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ?????????   Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:09

Je te salue marguerite, belle des champs.

Je me demande SI DEVENIR SON PROPRE PATRON n'est quand même pas frustrant ? Dans ta définition du télétravail, je crois comprendre que cela nous libère des pressions ou règlements du patron. Mais côté clientèle, est-ce que la pression n'est pas double?. Sans compter l'organisation du foyer et de l'entreprise. Oui, organisation est un mot clef dans notre profession c'est certain. Mais rassure moi. Je voudrais tant concilier travail et famille (enfants). Je suis encore partagée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ?????????   Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? EmptyVen 10 Fév 2006 - 9:48

Alors bienvenue à toi flower flower
Tout à fait d'accord avec Cathy...moi je suis devenue complètement accro à ce forum, j'en apprends tous les jours!

Valou salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ?????????   Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? EmptyVen 10 Fév 2006 - 9:51

Danielle,

No panic...quand on veut on peut (tu connais la devise!) et quand c'est pour soi et les siens...RIEN ne nous arrêtes!! La motivation est à son comble!! Alors fonces! thumright

Ciao

Valou
Revenir en haut Aller en bas
elfeld
Nouveau membre
elfeld


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2006
Statut : SANS

Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ?????????   Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:39

flower SOIT BIENVENUE flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ?????????   Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ? Je ne me suis pas encore présentée ?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: