| En fait "espace pas si libre que ça!" | |
|
+7soln Scribouille Magico06 Edwige Yvette bernina AngelusUmbra 11 participants |
Auteur | Message |
---|
yuna Invité
 | Sujet: En fait "espace pas si libre que ça!" Ven 17 Juil 2009 - 18:06 | |
| En fait "espace pas si libre que ça!"[i] car nathalie répond par une incitation à l'achat de la méthode, la belle idéologie du début s'est envolée ! PAS BONNE STRATEGIE Pour recevoir, il faut savoir donner (un minimum) yuna |
|
 | |
AngelusUmbra Membre actif

Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 02/02/2008 Localisation : Lille Statut : En EI Marraine de : Doudine - Co-marraine Wonder Woman
 | Sujet: Re: En fait "espace pas si libre que ça!" Ven 17 Juil 2009 - 18:27 | |
| |
|
 | |
bernina Membre Super Actif

Nombre de messages : 2187 Date d'inscription : 22/08/2005 Localisation : ROUEN Statut : EN RETRAITE
 | Sujet: Re: En fait "espace pas si libre que ça!" Ven 17 Juil 2009 - 20:06 | |
| quand on sait pas lire, on ne marque pas des inepties !!
n'importe quoi !
ici c'est un outil de travail, et chaque travail mérite salaire !
non ? tu vas travailler pour la gloire toi ?
moi pas !!
bernina |
|
 | |
Yvette Membre Super Actif

Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
 | Sujet: Re: En fait "espace pas si libre que ça!" Ven 17 Juil 2009 - 20:14 | |
| Bonjour Yuna, Tu sais ici beaucoup donnent, Nathalie en premier, et beaucoup reçoivent. C'est ce qui fait le succès de ce forum, terre de partage et d'échanges. Mais c'est vrai que dans le monde dans lequel nous vivons cela peut être difficile à croire, surtout vu de l'extérieur et quand on ne se donne pas la peine de comprendre. Nathalie a mis au point, entre autres, un guide mûrement réfléchi qu'elle vend à qui veut l'acheter et en a besoin pour progresser, gagner du temps et éviter certains écueils. C'est le cœur de son entreprise et il ne me semble pas aberrant qu'elle parvienne à vivre de son activité professionnelle. Crois-le ou non, peu importe, mais je ne reçois aucun pourcentage Je n'ai simplement pas pu laisser sous-entendre des choses quasi insultantes à mon sens. Bonne route à toi. |
|
 | |
Edwige Membre Super Actif

Nombre de messages : 4198 Date d'inscription : 15/02/2008 Localisation : BOLLENE - VAUCLUSE - REGION PACA Statut : SARL Marraine de : Salome ; Karine51 ; Louna
 | Sujet: Re: En fait "espace pas si libre que ça!" Ven 17 Juil 2009 - 20:22 | |
| - Yvette a écrit:
- Bonjour Yuna,
Tu sais ici beaucoup donnent, Nathalie en premier, et beaucoup reçoivent. C'est ce qui fait le succès de ce forum, terre de partage et d'échanges.
Mais c'est vrai que dans le monde dans lequel nous vivons cela peut être difficile à croire, surtout vu de l'extérieur et quand on ne se donne pas la peine de comprendre.
Nathalie a mis au point, entre autres, un guide mûrement réfléchi qu'elle vend à qui veut l'acheter et en a besoin pour progresser, gagner du temps et éviter certains écueils. C'est le cœur de son entreprise et il ne me semble pas aberrant qu'elle parvienne à vivre de son activité professionnelle.
Crois-le ou non, peu importe, mais je ne reçois aucun pourcentage Je n'ai simplement pas pu laisser sous-entendre des choses quasi insultantes à mon sens.
Bonne route à toi. Tout à fait d'accord avec Yvette. Ici c'est l'entraide qui règne... en effet difficile à croire de nos jours. Moi aussi tout comme toi et bien d'autres je me suis méfiée avant d'acquérir le guide de Nathalie et crois moi je n'ai pas oh non jamais regretté mon achat car le forum est une mine d'informations pour toutes celles qui veulent entreprendre dans le télésecrétariat. Si tu veux discuter pas de souci tu as mes coordonnéees en bas de mon post et c'est avec plaisir que je développerai ce que je viens de t'expliquer en quelques mots le bon sens de ce forum. Bonne route  |
|
 | |
bernina Membre Super Actif

Nombre de messages : 2187 Date d'inscription : 22/08/2005 Localisation : ROUEN Statut : EN RETRAITE
 | Sujet: Re: En fait "espace pas si libre que ça!" Ven 17 Juil 2009 - 21:50 | |
| c'est nettement mieux dit que moi, merci yvette
et moi non plus je n'ai jamais regretté mon, pardon, mes achats, heureusement,
et beaucoup d'entre nous on fait ce choix, libre à toi de ne pas le faire, mais inutile de dénigrer, surtout quand on ne connais pas, mais c'est l'apanage de beaucoup de "gens" de nos jours!!
cordialement bernina |
|
 | |
Magico06 Membre actif

Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 25/01/2008 Localisation : Côte d'azur Statut : SARL
 | Sujet: Re: En fait "espace pas si libre que ça!" Ven 17 Juil 2009 - 22:55 | |
| pour commencer quelle liberté attends tu !?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: En fait "espace pas si libre que ça!" Ven 17 Juil 2009 - 23:22 | |
| Espace libre ... où l'on entre et l'on sort sans consommer. Quand on consomme, on paie. Ca ne me choque pas !
Entres dans une librairie, installes toi et lis les livres ... que dira le libraire ?
Tu peux feuilleter ... ça c'est dans l'espace libre mais si tu veux approfondir et bénéficier du travail des autres dans l'espace privé, disons "pas libre" alors tu n'as pas plus d'obligation qu'ailleurs où l'on te demande d'acheter. Ce que tu fais très certainement sans te poser de questions.
Nous défendons toutes notre bifsteack ! et Nathalie en premier ! Normal non ?
Allez ... sans rancune ! C'était bien essayé ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: En fait "espace pas si libre que ça!" Sam 18 Juil 2009 - 7:43 | |
| |
|
 | |
Scribouille ADMINISTRATRICE

Nombre de messages : 24502 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Coopaname Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
 | Sujet: Re: En fait "espace pas si libre que ça!" Sam 18 Juil 2009 - 8:07 | |
| Excusez-moi, je détourne un peu le post, mais je crois que ça à un lien tout de même ... et je ne peux pas rester insensible au parallèle avec la librairie Dans cet espace libre en effet (je parle de la librairie là), de rentrer et de sortir y compris sans consommer juste pour voir, non seulement certains souhaiteraient presque s'installer pour lire intégralement les livres comme en bibliothèque (et tant qu'à faire en les pliant un peu  ), mais en plus, il y a en a qui passent des heures à demander conseil au libraire pour trouver LE livre et finalement partent l'acheter ailleurs en disant qu'ils pourront le trouver moins cher (bon, il y a une loi en France sur le prix unique du livre, mais tout le monde n'est pas au courant apparemment) ! Or, j'en ai marre des gens qui veulent toujours profiter sans respecter le travail des autres.  |
|
 | |
soln Membre actif

Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 14/09/2008 Localisation : Sarlat - Dordogne Statut : Prof libérale Marraine de : evalie33, lolo25
 | Sujet: Re: En fait "espace pas si libre que ça!" Sam 18 Juil 2009 - 10:29 | |
| Bien dit les filles  |
|
 | |
Admin CREATRICE DU FORUM
 | Sujet: Re: En fait "espace pas si libre que ça!" Sam 18 Juil 2009 - 10:38 | |
| Bienvenue Yuna, ravie de te connaître (Quand on arrive quelque part, en général on dit "bonjour")Merci pour la leçon de "stratégie"... ouf grâce à toi, je vais enfin pouvoir réussir à faire quelques ventes, peut-être ? Mais entre nous, où as-tu vu que cet espace de travail était libre ? Cette section est libre, tout comme certaines autres (et la preuve, tu y as posté), mais c'est tout. - Citation :
- Pour recevoir, il faut savoir donner (un minimum)
Comme tu dis, il faut savoir donner... mais UN PEU, pas tout  Je ne regrette qu'une chose : t'avoir donné involontairement l'espoir, l'espace d'un instant, que l'impossible était devenu possible, que le rêve était devenu réalité, que le pays du tout gratuit existait ENFIN. Oui je regrette que tu aies eu l'espoir un peu fou que des gens allaient gratuitement te mâcher tout le travail pour que tu puisses mettre en place ton projet... Parce que du coup, tu as forcément été déçue  Bonne continuation à toi ! _________________ Nathalie
Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
|
|
 | |
umay Invité
 | Sujet: Re: En fait "espace pas si libre que ça!" Mar 18 Jan 2011 - 17:07 | |
| Bonjour à toutes
Je parcours le forum depuis hier et non ça ne me choque pas qu'il soit payant, car qui veut monter son entreprise sait bien qu'il faut investir un minimum, et tout le travail que nathalie a fait, elle ne va pas nous le livrer gratuitement !
Mon mari est maçon, et il ne monte pas les parpaings gracieusement, non mais ! mais comme le dit l'une de vous à propos du libraire, je n'ai plus le nom, qu'est ce que c'est rageant, qu'il y ait des gens qui vous font déplacer, demander x renseignements, faire un devis, dire que oui c'est à vous que nous confions les travaux et après silence radio !!pffff, il y en qui n'ont rien compris !!! |
|
 | |
Admin CREATRICE DU FORUM
 | Sujet: Re: En fait "espace pas si libre que ça!" Mar 18 Jan 2011 - 21:09 | |
| Merci Umay  _________________ Nathalie
|
|
 | |
umay Invité
 | Sujet: Re: En fait "espace pas si libre que ça!" Mer 19 Jan 2011 - 8:50 | |
| De rien Nathalie  c'est ce que je pense sincèrement, tu as fait un travail et tu le facture quoi de plus normal ? Maintenant libre à chacun d'acheter ou non ! Moi cela m'interesse et je vais te passer commande en février certainement. voila Bisou |
|
 | |
macri13 Membre Super Actif

Nombre de messages : 7370 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Marseille Statut : En portage salarial
 | Sujet: Re: En fait "espace pas si libre que ça!" Mer 19 Jan 2011 - 10:58 | |
| Bonjour Nous sommes bien toutes d'accord sur ce que tu dis Umay et nous t'accueillons ici avec plaisir |
|
 | |
Néo hébridaise Membre Super Actif

Nombre de messages : 3250 Date d'inscription : 04/04/2007 Age : 55 Localisation : Loire Statut : EI Micro
 | Sujet: Re: En fait "espace pas si libre que ça!" Mer 19 Jan 2011 - 14:07 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude d'intervenir dans ce type de discussion en général mais là je vous trouve Umay un peu gonflée. Vous auriez pu lire avant de poster et de, finalement, revenir sur vos propos. C'est du grand n'importe quoi.
Bonne journée. |
|
 | |
Admin CREATRICE DU FORUM
 | Sujet: Re: En fait "espace pas si libre que ça!" Mer 19 Jan 2011 - 14:10 | |
| Oh non Catherine, Yuna n'est pas Umay, ce sont deux personnes différentes  _________________ Nathalie
|
|
 | |
Néo hébridaise Membre Super Actif

Nombre de messages : 3250 Date d'inscription : 04/04/2007 Age : 55 Localisation : Loire Statut : EI Micro
 | Sujet: Re: En fait "espace pas si libre que ça!" Mer 19 Jan 2011 - 14:12 | |
| Oh là là j'ai lu trop vite... Merci Nathalie. Toutes mes excuses Umay. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: En fait "espace pas si libre que ça!" Mer 19 Jan 2011 - 14:14 | |
| Aie Catherine en se réveille il est 14 h passé |
|
 | |
Myriam H Membre Super Actif

Nombre de messages : 6507 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 51 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
 | Sujet: Re: En fait "espace pas si libre que ça!" Mer 19 Jan 2011 - 15:50 | |
| Néo  quand j'ai ouvert le post hier, je me suis fait la même réflexion, si ça peut te consoler. Bienvenue Umay |
|
 | |
umay Invité
 | Sujet: Re: En fait "espace pas si libre que ça!" Mer 19 Jan 2011 - 17:39 | |
| ouh lala dès que j'ai commencé à lire je me suis dit : mais qu'est ce que j'ai dit de mal !! Bon je vois que ce n'est qu'un malentendu, me voila rassurée non non je ne suis pas yuna, mais c'est vrai que les lettres se ressemblant ça a porté à confusion |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: En fait "espace pas si libre que ça!"  | |
| |
|
 | |
| En fait "espace pas si libre que ça!" | |
|