Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une de plus encore :)

Aller en bas 
+20
nathalieg
pennaryun
zenitude22
Martha866
laete
Manue2808
Myriam H
super annette
AGNES
Tisyo
dizzi
Edwige
marie-lou
Sesha
Scribouille
Discrète
Admin
prunecarole
flo24
chlore
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chlore
Nouveau membre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Dallet - Puy de Dôme
Statut : Télésecrétaire

Une de plus encore :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus encore :)   Une de plus encore :) - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 0:35

merci yvette
Revenir en haut Aller en bas
chlore
Nouveau membre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Dallet - Puy de Dôme
Statut : Télésecrétaire

Une de plus encore :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus encore :)   Une de plus encore :) - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 0:40

je vois que tu as bien réfléchi au truc nathalie. Au cas où tu ne le saurais pas déjà, si tu demandes le maintien partiel de tes allocations Pole Emploi, ils vont considérer pendant un an que tu as tout de même des ressources à savoir 561 euros et quelques par mois, la régularisation ne sera faite qu'une fois ton premier bilan fait. Je suppose que tu le savais... c'est pour ça que j'ai choisi pour ma part l'autre option à savoir le demi capital (Aide à la Reprise et à la Création d'Entreprise). En tout cas, bon courage pour les formalités administratives auxquelles tu te prépares Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathalieg
Membre Super Actif
nathalieg


Nombre de messages : 4238
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris
Statut : AE artisan depuis le 01/12/10
Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex

Une de plus encore :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus encore :)   Une de plus encore :) - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:53

oui oui mais je perdais plus en perdant un demi capital et surtout si je ne me verse pas de rémunération pendant les mois de chômage qui me reste, ils me verseront la totalité de ce que je n'ai pas eu les mois où ils ponctionnent d'avance

ce sera effectivement l'an prochain mais tout argent est bon à prendre, j'ai cotisé 18 ans donc pas de complexe et j'aurai ainsi une tréso pour mes charges

sais pas si je suis claire ...

Bonne soirée !

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
chlore
Nouveau membre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Dallet - Puy de Dôme
Statut : Télésecrétaire

Une de plus encore :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus encore :)   Une de plus encore :) - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:59

oui oui tu es claire, il me semble que tu peux percevoir jusqu'à 15 mois (s'il t'en reste autant) et le reliquat est conservé 3 ans plus ta durée d'indemnisation initiale. Perso, comme j'attendais de l'argent de mon ex employeur je pouvais pas guère avancer de fonds pour le capital social et l'intérêt de "crédibilité" de l'EURL c'est d'avoir un capital digne de ce nom. De plus, ca dépend de quel type de clientèle tu as choisi de cibler pour ta prospection. Bref tout ça pour te dire que ca a été un sujet d'insomnie et je pense ne pas être la seule à m'être fait des cheveux Wink
en tout cas, ici on s'éclaire mutuellement ca me plait bien merci à toutes (et tous même si je n'ai pas "vu" beaucoup de messieurs ici encore) !
Revenir en haut Aller en bas
flo24
Membre actif
flo24


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Dordogne
Statut : En pleine réflexion sur mon projet!

Une de plus encore :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus encore :)   Une de plus encore :) - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:11

chlore a écrit:
(et tous même si je n'ai pas "vu" beaucoup de messieurs ici encore) !
Et pourtant il y en a!!! Mais ils se cachent, on les vois rarement, ils sortent juste quand on ne s'y attend pas (ou alors ils sont débordés, ce qui me semble évident et probablement moins pipelette que nous).
Bonne soirée - Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
chlore
Nouveau membre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Dallet - Puy de Dôme
Statut : Télésecrétaire

Une de plus encore :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus encore :)   Une de plus encore :) - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:17

bonne analyse flo je crois Smile
et puis tant de filles pour eux tous seuls ca fait peut être trop Wink mais pour parler d'un forum non pro, certains sont souvent limites plus loquaces que nous ca change !!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nathalieg
Membre Super Actif
nathalieg


Nombre de messages : 4238
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris
Statut : AE artisan depuis le 01/12/10
Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex

Une de plus encore :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus encore :)   Une de plus encore :) - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 14:33

tu m'as fait trop rire Flo !

Les hommes auraient-ils plus de souci d'organisation avec tous leurs neurones ? (je rigole gentiment mais on nous dit tellement souvent que les femmes n'ont qu'un neurone !)

En tout cas, mon homme et plusieurs que je connais n'arrivent pas à se sortir de la moitié de ce que j'assure : tant mieux, plus il y aura d'hommes comme ça plus on aura de clients !

J'ai eu un patron qui arrivait en une heure à mettre un bazar terrible donc j'avais de quoi faire après !

Par contre il y a des hommes pipelettes ... mais par oral car écrire ça fatigue (un autre trait masculin : quand je suis fatigué je me repose)

Voili voilou - bon week-end

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
chlore
Nouveau membre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Dallet - Puy de Dôme
Statut : Télésecrétaire

Une de plus encore :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus encore :)   Une de plus encore :) - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 14:48

des fois je dois faire un excès d'hormones males moi alors nathalie parce que côté flemme je m'y entends Wink
bon week-end ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathalieg
Membre Super Actif
nathalieg


Nombre de messages : 4238
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris
Statut : AE artisan depuis le 01/12/10
Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex

Une de plus encore :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus encore :)   Une de plus encore :) - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 15:06

Ah ! bin tu as de la chance ! parce que moi je ne sais pas me reposer, je peux travailler jusqu'à 22h00 pour ranger mettre un lessive ou finir les papiers si ce n'est pas fait tellement il y a à faire à la maison ! et pendant ce temps Bruno regarde la télé ou est sur son ordinateur dans le canapé.

total par moments je suis épuisée !

Là il fait la sieste alors que je suis sur le forum et que j'ai après plein de cartons de vêtements d'enfants à trier !

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
chlore
Nouveau membre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Dallet - Puy de Dôme
Statut : Télésecrétaire

Une de plus encore :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus encore :)   Une de plus encore :) - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 15:34

eh ben sacré programme ma foi.
A la maison, c'est pareil toujours quelque chose à faire, à la différence pas d'homme qui fait la sieste (youppi pas de ronflements :p ) mais je sais faire le break ca me permet de reprendre plus en forme et motivée.
Perso, suis la reine de la nuit blanche ces derniers mois au moins une par semaine et du coup j'accrois ma productivité loool Wink
Je devrais donner des cours pour apprendre à décrocher y'a surement un marché pour ça Wink
bon courage pour ton tri de vêtements Razz
Revenir en haut Aller en bas
nathalieg
Membre Super Actif
nathalieg


Nombre de messages : 4238
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris
Statut : AE artisan depuis le 01/12/10
Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex

Une de plus encore :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus encore :)   Une de plus encore :) - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:23

Merci !

Pardon mais j'étais partie hier dans mes cartons et pas vu ta réponse !

Voilà tout est au grenier ou dans les tiroirs des enfants et le reste attendra septembre ou octobre selon l'automne qu'on aura !

Sérieux : tu as des trucs pour réussir à décrocher et laisser tout le boulot pro ou perso en plan et basta ? Si oui, ça m'intéresse !

Bonne soirée !

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de plus encore :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus encore :)   Une de plus encore :) - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:02

chlore a écrit:
merci enjoy pour tes encouragements Smile

et toi tu es où maintenant ?

Dans les landes ! je suis revenue prés de ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
chlore
Nouveau membre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Dallet - Puy de Dôme
Statut : Télésecrétaire

Une de plus encore :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus encore :)   Une de plus encore :) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:12

ca fait du bien enjoy, j'ai connu ça aussi, 4 ans d'expat et je n'ai pas pu m'empêcher de revenir aux sources !
Les Landes c'est un coin sympa aussi Smile la France regorge d'endroits sympas !
Vivement que je sois "riche" pour me mettre à voyager...
Revenir en haut Aller en bas
chlore
Nouveau membre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Dallet - Puy de Dôme
Statut : Télésecrétaire

Une de plus encore :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus encore :)   Une de plus encore :) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:15

alors là nath moi j'ai un truc qui fonctionne bien c'est de me commencer par me dire que même si je le fais aujourd'hui ca sera à refaire demain ou presque... sinon le palliatif extrême, je sors le volume 1 de la saga Twilight et j'oublie tout le reste du coup.
bon c'est sûr que par un temps comme aujourd'hui (c'est la fête à la grenouille) c'est plus dur de pas avoir envie de se coller devant le pc ! mais j'arrive aussi à m'octroyer des loisirs sur ordi genre des jeux à quêtes où tu vois pas les heures défiler.
Mais par dessous tout, je crois que la fainéantise est un état d'esprit et j'en suis atteinte loool
Revenir en haut Aller en bas
flo24
Membre actif
flo24


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Dordogne
Statut : En pleine réflexion sur mon projet!

Une de plus encore :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus encore :)   Une de plus encore :) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:44

Bonjour Laure!
Peut être es tu atteinte de procrastination??!!! lol!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chlore
Nouveau membre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Dallet - Puy de Dôme
Statut : Télésecrétaire

Une de plus encore :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus encore :)   Une de plus encore :) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:48

j'irais pas jusque là flo, mais bon pas loin (je plaisante), ca m'arrive de faire des choses aussi Wink
j'espère que tu as passé un bon week end, bon courage pour ta journée
Revenir en haut Aller en bas
linette
Membre Super Actif
linette


Nombre de messages : 4374
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Provence Côte d'Azur
Statut : en portage + salariée

Une de plus encore :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus encore :)   Une de plus encore :) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:32

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue, désolée pour ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
flo24
Membre actif
flo24


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Dordogne
Statut : En pleine réflexion sur mon projet!

Une de plus encore :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus encore :)   Une de plus encore :) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:12

Ouiiiiiii les week end, c'est forcément bien, surtout quand c'est ta 1ère fête des mamans Wink
J'aime beaucoup ton site! Tu l'as fait seule? Quel logiciel as tu utilisé?
Bonne soirée Laure!
Revenir en haut Aller en bas
chlore
Nouveau membre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Dallet - Puy de Dôme
Statut : Télésecrétaire

Une de plus encore :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus encore :)   Une de plus encore :) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:32

merci Linette, ne t'excuses pas si tu as pas eu le temps c'est plutôt bon signe pour tes affaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
chlore
Nouveau membre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Dallet - Puy de Dôme
Statut : Télésecrétaire

Une de plus encore :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus encore :)   Une de plus encore :) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:35

flo24 a écrit:
Ouiiiiiii les week end, c'est forcément bien, surtout quand c'est ta 1ère fête des mamans Wink
J'aime beaucoup ton site! Tu l'as fait seule? Quel logiciel as tu utilisé?
Bonne soirée Laure!

bonne première fête des mamans alors Smile
merci pour mon site, c'est un infopreneur pour qui j'ai corrigé un ebook avant sa sortie qui m'a suggéré le modèle de base car il trouvait le mien "nul" il a dit le monsieur loool
il a mis l'image et les bandeaux je me suis chargée du reste dans un simple éditeur de texte (Xcite) et je peux te dire que j'ai galéré et il me reste encore quelques bricoles à peaufiner
en tout cas ca fait plaisir qu'il plaise merci encore
bonne soirée
laure
Revenir en haut Aller en bas
nathalieg
Membre Super Actif
nathalieg


Nombre de messages : 4238
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris
Statut : AE artisan depuis le 01/12/10
Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex

Une de plus encore :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus encore :)   Une de plus encore :) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:00

Merci pour tes conseils Laure mais les jeux d'ordi je n'accroche que moyen (je pense à tout ce qui reste à faire).

Quoique, sur google ils ont ressorti pac man et j'arrive à faire une ou deux parties. Sinon je me muscle le cerveau avec Kawasaki sur la ds et ça me détend, surtout le bactéricide où je tente de péter mes records.

Bon, j'ai encore un papier à finir (pub) !

Bonne soirée

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
chlore
Nouveau membre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Dallet - Puy de Dôme
Statut : Télésecrétaire

Une de plus encore :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus encore :)   Une de plus encore :) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:33

A chacun ses centres d'intérêt c'est sûr Nathalie Wink
Y'a pas de doute c'est sûr c'est dur de décrocher certain(e)s ont plus de mal que d'autres voilà tout Smile
Bon courage pour ta pub et bonne soirée ensuite
Revenir en haut Aller en bas
nathalieg
Membre Super Actif
nathalieg


Nombre de messages : 4238
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris
Statut : AE artisan depuis le 01/12/10
Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex

Une de plus encore :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus encore :)   Une de plus encore :) - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:09

Merci !

Bonne journée ! je file en prospection !

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
chlore
Nouveau membre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Dallet - Puy de Dôme
Statut : Télésecrétaire

Une de plus encore :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus encore :)   Une de plus encore :) - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:19

Nath, je te souhaite que ta campagne de prospection soit fructueuse.
Bonne journée aussi
Laure
Revenir en haut Aller en bas
nathalieg
Membre Super Actif
nathalieg


Nombre de messages : 4238
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris
Statut : AE artisan depuis le 01/12/10
Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex

Une de plus encore :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus encore :)   Une de plus encore :) - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:30

Merci Laure !

C'était plutôt dur dur après une nuit de 5h00 mais je ne voulais pas retarder.

J'ai eu bon accueil et même réussi à voir la DRH de l'hôpital qui recherche tout juste qq'1 pour trois mois mais en salarié

Du coup je me pose des questions vu que je n'ai pas encore lancé ma société : dilemne.

Mais déjà ne pas se jeter c'est agréable, même si ce n'est pas l'hypothèse qu'on imaginait : à suivre ...

Merci encore de tes encouragements et bonne soirée

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de plus encore :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus encore :)   Une de plus encore :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de plus encore :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: