Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Questions sur télésecrétariat?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antmob
Invité




Questions sur télésecrétariat? Empty
MessageSujet: Questions sur télésecrétariat?   Questions sur télésecrétariat? EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:33

Bonjour,

Dans le cadre de la scolarité, je dois effectuer un travail de fin d’étude, mon sujet prendra comme objet sur les entreprises effectuent du télétravail pour des personnes physiques et/ou des personnes morales.

C'est pourquoi j'aimerais savoir si vous pourriez répondre mes questions suivants:

  • Pourquoi choisissez-vous de travailler en tant que télésecrétaire?
    Quels sont vos intérêts pour ce travail?
    Quelle est la motivation avez-vous pour ce travail?
    Quels sont les spécificités du travail de télésecrétaire?
    Quelles types de difficultés peuvent être rencontrés quand vous travaillez avec plusieurs clients?
    Si vous travaillez dans un télécentre, comment répartirez-vous les différentes tâches avec d'autre télésecrétaire?
    Y a-t-il une variété de travail? Si oui, pourriez-vous préciser.
    Y a-t-il une flexibilité d'horaire? Si oui, quels sont les avantages et les inconvénients pour vous?


Je vous remercie en avance de l’attention que vous porterez à ma demande Smile

Antmob
Revenir en haut Aller en bas
macri13
Membre Super Actif
macri13


Nombre de messages : 7370
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Marseille
Statut : En portage salarial

Questions sur télésecrétariat? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur télésecrétariat?   Questions sur télésecrétariat? EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:40

Bonjour

Donne nous une adresse mail pour te répondre car ici nous sommes en accès libre et je ne pense pas que tout le monde ait envie d'y décrire son activité, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Antmob
Invité




Questions sur télésecrétariat? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur télésecrétariat?   Questions sur télésecrétariat? EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:52

Merci beaucoup pour le conseil macri13!

Voici mon adresse mail: kong.sy22@gmail.com

Smile
Revenir en haut Aller en bas
macri13
Membre Super Actif
macri13


Nombre de messages : 7370
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Marseille
Statut : En portage salarial

Questions sur télésecrétariat? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur télésecrétariat?   Questions sur télésecrétariat? EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:41

Ok, je prendrai le temps pour te répondre, avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antmob
Invité




Questions sur télésecrétariat? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur télésecrétariat?   Questions sur télésecrétariat? EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:25

D'avance merci !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur télésecrétariat? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur télésecrétariat?   Questions sur télésecrétariat? EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:11

OK c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Questions sur télésecrétariat? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur télésecrétariat?   Questions sur télésecrétariat? EmptyJeu 3 Mar 2011 - 8:49

Bonjour

Je reçois des dizaines de demandes comme celle-ci chaque mois, me posant des questions ou me demandant de fournir de la documentation, auxquelles je ne réponds pas, mais surtout j'aimerais en savoir plus sur ce "rapport de fin d'étude" : peux-tu développer un peu. Quelles sont tes études et quel travail te demande-t-on exactement ?

Je l'avoue, j'en ai parfois été jusqu'à me demander si certaines personnes m'envoyant ces questionnaires n'étaient pas de futures télésecrétaires elles-mêmes, en recherche de renseignements.
Si tu peux m'éclaire, ce serait très gentil.

Bon courage pour ton rapport.

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
macri13
Membre Super Actif
macri13


Nombre de messages : 7370
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Marseille
Statut : En portage salarial

Questions sur télésecrétariat? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur télésecrétariat?   Questions sur télésecrétariat? EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:09

Oups, je m'emballe toujours moi, je n'avais pas pensé à cet aspect de la chose Rolling Eyes

Merci Nathalie nous allons attendre la réponse de cette jeune étudiante
Revenir en haut Aller en bas
Antmob
Invité




Questions sur télésecrétariat? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur télésecrétariat?   Questions sur télésecrétariat? EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:31

Bonjour Nathalie et macri13,

Je comprend tout à fait vos inquiétudes suivant mes questions.

Pour répondre à ta question Nathalie, je suis des formations en baccalauréat du secrétariat de direction (cours du soir) à Wavre en Belgique. Et pour mon TFE (travail de fin d'étude), je dois trouver un sujet intéressant et peu développé. C'est pourquoi j'ai choisi de développer sur les entreprises effectuent du télétravail pour des personnes physiques et/ou des personnes morales.

Mais comme je n'arrive pas avoir beaucoup information avec ces entreprises, c'est pourquoi j'avais fait des recherches sur internet et je suis tombé par hasard sur ce forum.

Si vous avez encore des doutes, vous pouvez toujours m'envoyer un mail afin que je puisse vous donner plus d'explications pour ce travail. (nom de l'école,....)

PS. Je peux vous rassurer que je ne suis pas une future télésecrétaire qui cherche des renseignements pour "voler" les clients.

Merci pour votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Questions sur télésecrétariat? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur télésecrétariat?   Questions sur télésecrétariat? EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:49

Je te remercie pour ton complément d'info.

Bon courage pour ton rapport, alors Wink

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur télésecrétariat? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur télésecrétariat?   Questions sur télésecrétariat? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur télésecrétariat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: DEVENIR TÉLÉSECRÉTAIRE-
Sauter vers: