Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 télésecrétaire à 20 an

Aller en bas 
AuteurMessage
cregliss
Invité




télésecrétaire à 20 an Empty
MessageSujet: télésecrétaire à 20 an   télésecrétaire à 20 an EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:26

Bonjour,

Je me présente je m’appelle Laura j'ai 20 ans je vais passer mon bac pro comptabilité en juin.

Je souhaite créer mon entreprise fin 2011.

J'aurais à cette date 1an et demi d'expérience en tant que salarié et 7 mois en tant que stagiaire.

Pensez vous que j'ai toutes mes chances pour être télésecrétaire indépendante même avec mon jeune age ?

Merci d'avance pour vos témoignage et réponse

Mail : creglisse@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

télésecrétaire à 20 an Empty
MessageSujet: Re: télésecrétaire à 20 an   télésecrétaire à 20 an EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:27

Re bonjour

Il y a sur ce forum de toutes jeunes télésecrétaires.

Je ne pense pas que l'âge en lui-mêlme soit un obstacle... Mais chaque personne étant différente, je ne saurais faire de généralités. Cela dépend du caractère, de la maturité, de tellement de choses !
Il est vrai que rien ne remplace l'expérience de lâge, je dirais, ou l'expérience en entreprise, même si ce n'est pas dans le domaine du secrétariat... Mais cela peut être contrebalancé par d'autres qualités et compétences.

Mais bon, dans la mesure où je suis un peu le contre-exemple aussi, en n'ayant eu ni diplôme, ni expérience dans le domaine du secrétariat avant de m'installer, je crois que tout est possible à partir du moment où on le veut, où on y croit et où on s'en donne les moyens cheers

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
cregliss
Invité




télésecrétaire à 20 an Empty
MessageSujet: Re: télésecrétaire à 20 an   télésecrétaire à 20 an EmptySam 12 Mar 2011 - 12:23

Merci Nathalie pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





télésecrétaire à 20 an Empty
MessageSujet: Re: télésecrétaire à 20 an   télésecrétaire à 20 an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
télésecrétaire à 20 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» télésecrétaire à 20 ans
» salaire de télésecrétaire
» Télésecrétaire médicale
» m@télésecrétaire
» telesecretaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: DEVENIR TÉLÉSECRÉTAIRE-
Sauter vers: