lolo84 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1562 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : L'isle sur sorgue ( vaucluse) Statut : A.E Marraine de : Filleule de Vané
| Sujet: Des nouvelles d'yvette ? Dim 10 Juil 2011 - 13:42 | |
| Bonjour à toutes, je me demandais si certaines d'entre vous ont des nouvelles d'yvette, cela fait longtemps que nous ne l'avons pas lue. Peut-être toi marie-christine ?
Bon dimanche
|
|
dizzi Membre Super Actif
Nombre de messages : 16678 Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 49 Localisation : Cannes et Clairan (près de Nîmes) - Gard Statut : Secrétaire juridique
| Sujet: Re: Des nouvelles d'yvette ? Dim 10 Juil 2011 - 17:36 | |
| oui moi régulièrement elle se "préserve" car tjs des soucis de santé donc c'est surement pour ça qu'elle ne passe pas ici, pour ne pas passer trop de temps sur son pc |
|
lolo84 Membre Super Actif
Nombre de messages : 1562 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : L'isle sur sorgue ( vaucluse) Statut : A.E Marraine de : Filleule de Vané
| Sujet: Re: Des nouvelles d'yvette ? Lun 11 Juil 2011 - 10:58 | |
| Ah, merci séverine. Alors qu'elle fasse bien attention à elle. Amicalement
|
|
Yvette Membre Super Actif
Nombre de messages : 9974 Date d'inscription : 25/08/2007 Localisation : Marseille Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle
| Sujet: Re: Des nouvelles d'yvette ? Lun 11 Juil 2011 - 13:33 | |
| Bonjour, Effectivement, j'essaie de me préserver car je passe déjà énormément de temps sur mon PC. Donc je suis obligée de faire des choix, comme beaucoup. Mais je suis toujours disponible si besoin d'aide car je reste fidèle à ce Forum de mes débuts, pour les belles rencontres que j'ai pu y faire et l'entraide qui y règne. J'en ai d'ailleurs fait la promotion sur un Hub Viadéo pas plus tard que fin de semaine dernière ! Et merci à Sév de m'avoir "sonnée". A bientôt |
|
Myriam H Membre Super Actif
Nombre de messages : 6593 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 53 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
| Sujet: Re: Des nouvelles d'yvette ? Lun 11 Juil 2011 - 14:00 | |
| Cela fait plaisir de te lire, et tu as raison de faire attention à ta santé |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles d'yvette ? | |
| |
|