Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 pack installation et statut d'auto entrepreneur

Aller en bas 
AuteurMessage
cerise40
Invité




pack installation et statut d'auto entrepreneur Empty
MessageSujet: pack installation et statut d'auto entrepreneur   pack installation et statut d'auto entrepreneur EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:33

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 28 ans, maman d'un petit garçon de 3.5 ans et au chômage pour l'instant.
Je suis encore à l'aube de mon projet de télésecrétaire qui me semble la profession idéale pour pouvoir concilier vie privée et vie professionnelle, mais déjà à la recherche du maximum d'informations concernant ce métier et la mise en place de celui-ci et je suis tombée sur le pack installation de Nathalie CREPIN qui m'intéresserait.

Je voulais savoir si ce pack qui a été mis à jour en 2010 parlait du statut d'auto entrepreneur avec la simplification des formalités comptables, ainsi que le rattachement à la CIPAV pour les télésecrétaires et autres informations récentes dont je ne serais pas forcément au courant ?

Merci pour vos réponses.



Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

pack installation et statut d'auto entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: pack installation et statut d'auto entrepreneur   pack installation et statut d'auto entrepreneur EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:53

Bonjour Cerise

Pour être très franche, je ne sais plus s'il y a toutes les dernières infos. Le pack a été mis à jour, oui, y compris sur le statut auto-entrepreneur, mais il y a eu tellement de changements à un certain moment que je ne sais plus si la mise à jour s'est faite avant ou après.

Mais quoiqu'il en soit, les informations qui ne figureraient pas dans le pack sont, elles, sur le forum, puisqu'il existe une rubrique entièrement dédiée à ce statut, où chacune peut parler de son expérience, de ses démarches et donc des modifications du statut, auxquelles elle a éventuellement été confrontée.

A très bientôt Wink

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
cerise40
Invité




pack installation et statut d'auto entrepreneur Empty
MessageSujet: Merci pour la réponse   pack installation et statut d'auto entrepreneur EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:55

Bonjour Nathalie,

Merci pour votre réponse rapide.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pack installation et statut d'auto entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: pack installation et statut d'auto entrepreneur   pack installation et statut d'auto entrepreneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pack installation et statut d'auto entrepreneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack d'installation
» Pack installation
» Choisir le statut auto-entrepreneur ?
» Pack installation
» Pack installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: DEVENIR TÉLÉSECRÉTAIRE-
Sauter vers: