Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour à tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde EmptyDim 5 Juin 2005 - 12:29

Very Happy
Salut à tout le monde moi c'est Alexandra (Alex) de la haute garonne, je crois qu'il y a une autre Alexandra, j'espère que mon message marchera car je ne sais pas si hier il a marché.
Bon je suis une assistante secrétaire médicale depuis peu au chômage, je pense au télétravail ou télésecrétariat depuis pas mal de temps, j'ai fait des démarches courriers vers professions libérales formation création d'entreprise mais rien de concret.
Merci de m'aider.
A+ BON DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde EmptyDim 5 Juin 2005 - 12:36

Bienvenue Alexandra !! Very Happy

En effet, il y a aussi une Alex .... mais on va réussir à s'y retrouver Wink
Tu as déjà posté un message hier ???
Parce qu'en effet, je ne pense pas que ça ait marché Confused

En tous cas, bravo pour ta démarche de "reconversion" vers le télétravail, et pose toutes tes questions, certaines ici sont déjà installées et ont des clients oui oui oui cheers

Si tu en éprouves le besoin, tu peux donner un aperçu des courriers ou appels que tu as envoyés aux professions libérales .... il y a peut-être tout simplement quelques améliorations à y apporter, pourquoi pas, chacun pourra te donner son avis ici !
Et puis surtout, il ne faut pas te décourager, il n'est pas rare que des prospects ne deviennent clients que plusieurs mois après avoir été contactés ....

Quant à une formation à la création d'entreprise ou au télétravail, c'est une bonne idée aussi ! Je pourrai t'en parler...

Bon dimanche à toi aussi Very Happy

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: