Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation d'une petite nouvelle

Aller en bas 
+4
echirao
RosyF
Scribouille
Ingrid45
8 participants
AuteurMessage
Ingrid45
(Invité)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation d'une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Présentation d'une petite nouvelle    Présentation d'une petite nouvelle  EmptyVen 13 Sep 2013 - 12:00

Bonjour,

je me présente ingrid45 27 ans, en situation handicap !


J'usqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu la chance de pouvoir obtenir un emploi ! J'ai quand même pu aller à la fac et passer une formation de secrétaire médicale via le CNED ! Bien-sûr toute ma scolarité et formation étaient couplées à des hospitalisations de longue durée.

La seule expérience que j'ai en tant que secrétaire médicale est un stage de deux mois dans un hôpital.

C'est aussi ma seule façon de couplée santé (soins quotidiens) et travail !

Je suis déjà bien avancé dans mon projet de création, parfois je me sens un peu seule face à tout cela et je suis heureuse d'avoir découvert le forum.

Pour le moment je ne peux pas encore payer le pack, mais dès que je pourrai je l'achèterai ! N'ayant pas les fonds nécessaires j'ai dû faire appel à différent organisme pour m'aider à financer mon projet.

Je bloque en ce moment au niveau de l'étude de marcher (les médecins que je contacte par le biais d'une enquête téléphonique ne prennent même pas le temps d'écouter l'objet de mon appel tellement ils sont occupés) en me basant sur cela je me demande si je fais bien de persévérer dans ce projet de création !

Je veux prendre mon temps, bien m'informer et mettre toutes les chances de mon coté pour réussir !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation ! Je vous embrasse toutes à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Présentation d'une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle    Présentation d'une petite nouvelle  EmptyVen 13 Sep 2013 - 12:37

Bienvenue sur le forum, Ingrid Smile 

Créer ta propre activité peut être effectivement une bonne solution dans ta situation.

J'ai vu ton mail et y réponds dans la foulée...

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
RosyF
Membre actif
RosyF


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Vosges
Statut : AE libéral

Présentation d'une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle    Présentation d'une petite nouvelle  EmptyVen 13 Sep 2013 - 14:52

Bonjour Ingrid,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
echirao
Membre Super Actif
echirao


Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Eure et Loir (28)
Statut : AE - ex-Portage
Marraine de : Filleule de Nathalieg et de Dizzi en juridique

Présentation d'une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle    Présentation d'une petite nouvelle  EmptyVen 13 Sep 2013 - 14:55

Bonjour Ingrid et bienvenue sur le forum !!!flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle    Présentation d'une petite nouvelle  EmptyVen 13 Sep 2013 - 15:09

Bonjour et bienvenue parmi nous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tinou66
Membre actif
Tinou66


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : CABESTANY P.O.

Présentation d'une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle    Présentation d'une petite nouvelle  EmptyVen 13 Sep 2013 - 16:08

Bonjour Ingrid et bienvenue sur le forum !
Créer une entreprise c'est comme le parcours du combattant : il y a des épreuves personnelles et des étapes administratives à franchir !
Mais avec une bonne motivation et de l'énergie, on  peut y arriver et apparemment tu n'en manques pas. De plus, sur le forum, tu trouveras de bons conseils.
Bonne continuation et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nathalieg
Membre Super Actif
nathalieg


Nombre de messages : 4238
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris
Statut : AE artisan depuis le 01/12/10
Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex

Présentation d'une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle    Présentation d'une petite nouvelle  EmptySam 14 Sep 2013 - 8:38

Bonjour Ingrid et bienvenue ici !

Tout d'abord je te souhaite une meilleure santé car c'est un trésor introuvable en magasin et elle détermine tant de réussites. Le combat pour la retrouver est aussi un parcours qui nous fortifie dans nos résolutions et notre détermination, nos prises de conscience et nos valeurs, et tu sembles bien savoir ce que tu veux et mettre en oeuvre l'énergie à y consacrer.

Bon courage pour ton chemin et sois sûre que tu seras épaulée sur ce forum.

Bonne continuation vers la réalisation de tes objectifs, il faut croire en ses rêves pour les voir fleurir.flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
yotanka
Membre actif
yotanka


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : Sète
Statut : en couveuse
Marraine de : filleule de Scribouille

Présentation d'une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle    Présentation d'une petite nouvelle  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:48

Bonjour Ingrid,

Bienvenue parmi nous et bonne chance dans ton projet.

Virginie D.
Revenir en haut Aller en bas
Spad
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2013

Présentation d'une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle    Présentation d'une petite nouvelle  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:37

Bienvenue Ingrid, continue car tout vient à point à qui sait attendre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle    Présentation d'une petite nouvelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une petite nouvelle
» Présentation d'une petite nouvelle
» Petite présentation
» Petite présentation
» Ma "petite" présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: