| J'envisage de me lancer dans l'aventure du télésecrétariat | |
|
+43bambins echirao Scribouille mona2a 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mona2a Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 24/02/2014 Localisation : ajaccio
| Sujet: J'envisage de me lancer dans l'aventure du télésecrétariat Mer 26 Fév 2014 - 19:04 | |
| Bonsoir,
J'envisage aussi de me lancer dans l'aventure du télésecrétariat, plutôt dans le domaine juridique, également dans la région Ajaccienne.
J'espère trouvé les clefs qui me manquent au sein de ce forum, qui m'a l'air riche d'informations et d'entraide.
Bonne soirée
et à bientôt
Monique |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25002 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: J'envisage de me lancer dans l'aventure du télésecrétariat Jeu 27 Fév 2014 - 7:35 | |
| Bienvenue sur le forum, Monique _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
echirao Membre Super Actif
Nombre de messages : 1275 Date d'inscription : 17/11/2008 Localisation : Eure et Loir (28) Statut : AE - ex-Portage Marraine de : Filleule de Nathalieg et de Dizzi en juridique
| Sujet: Re: J'envisage de me lancer dans l'aventure du télésecrétariat Jeu 27 Fév 2014 - 8:44 | |
| Bienvenue sur le Forum ! Effectivement, tu trouveras beaucoup de réponses à travers les échanges qui ont déjà eu lieu sur ce forum. pour le reste, il y a toujours une âme charitable pour répondre... |
|
| |
3bambins Membre Super Actif
Nombre de messages : 1482 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Neufchatel en Bray Statut : en cours de création
| Sujet: Re: J'envisage de me lancer dans l'aventure du télésecrétariat Jeu 27 Fév 2014 - 9:30 | |
| Bienvenue |
|
| |
A-TEL (Invité)
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : P-D-T Statut : Auto-entrepreneur
| Sujet: Re: J'envisage de me lancer dans l'aventure du télésecrétariat Jeu 27 Fév 2014 - 17:10 | |
| Bienvenue Mona2a ! |
|
| |
nathalieg Membre Super Actif
Nombre de messages : 4238 Date d'inscription : 02/03/2010 Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris Statut : AE artisan depuis le 01/12/10 Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex
| Sujet: Re: J'envisage de me lancer dans l'aventure du télésecrétariat Jeu 27 Fév 2014 - 17:23 | |
| |
|
| |
brilou Membre Super Actif
Nombre de messages : 1616 Date d'inscription : 29/06/2009 Localisation : CHENAC SAINT SEURIN D'UZET (17)
| Sujet: Re: J'envisage de me lancer dans l'aventure du télésecrétariat Ven 28 Fév 2014 - 8:57 | |
| bienvenue par ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'envisage de me lancer dans l'aventure du télésecrétariat Ven 28 Fév 2014 - 9:33 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
JAMIB Membre Super Actif
Nombre de messages : 1927 Date d'inscription : 06/02/2006 Localisation : LIEGE Statut : SECRETAIRE POLYVALENTE
| Sujet: Re: J'envisage de me lancer dans l'aventure du télésecrétariat Ven 28 Fév 2014 - 10:16 | |
| Bienvenue |
|
| |
mona2a Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 24/02/2014 Localisation : ajaccio
| Sujet: Re: J'envisage de me lancer dans l'aventure du télésecrétariat Lun 3 Mar 2014 - 13:06 | |
| Merci tout le monde !!!
j'aurais besoin de renseignement surtout sur les matériels et outils que je dois acquérir et les financements possibles.
or, les discussions relatives à ces sujets ne me sont pas accessibles.
Merci de me renseigner quant aux modalités à suivre pour accéder à ces discussions.
bonnes journées à toutes
Monique |
|
| |
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25002 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: J'envisage de me lancer dans l'aventure du télésecrétariat Lun 3 Mar 2014 - 17:11 | |
| _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'envisage de me lancer dans l'aventure du télésecrétariat | |
| |
|
| |