Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Adresse mail, mot de passe et pseudo…

Aller en bas 
AuteurMessage
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Adresse mail, mot de passe et pseudo… Empty
MessageSujet: Adresse mail, mot de passe et pseudo…   Adresse mail, mot de passe et pseudo… EmptyMer 17 Sep 2014 - 9:36

Il peut arriver que vous souhaitiez changer d’adresse mail pour vous connecter au forum.
 
Dans ce cas, rendez-vous dans votre « Profil », où vous pourrez simplement mettre votre nouvelle adresse. Je n’ai pas à intervenir en tant qu’administratrice.
 
Idem pour vos mots de passe, je n’y ai pas accès.
 
Vous pouvez changer votre mot de passe alors que vous êtes connecté en vous rendant dans votre « Profil ».
 
Si vous ne vous en souvenez plus, dans ce cas, lorsque vous cliquez sur « Connexion », choisissez en dessous des champs à saisir « Récupérer mon mot de passe » et un mail vous sera envoyé automatiquement.
 
En revanche, vous ne pourrez pas changer de pseudo. Dans ce cas, il faut m’en faire la demande par [url=Mailto:celine@croquefeuille.fr]mail[/url] pour que je le fasse manuellement.
 
Il n’est cependant pas recommandé de changer de pseudo, mais cela peut arriver pour les nouvelles qui auraient mis directement leur nom de famille et souhaitent l’enlever ou pour celles qui changent de nom commercial, par exemple.
 
Le pseudo comme les avatars servent aux membres à vous reconnaître. En changer, c’est semer la confusion.

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse mail, mot de passe et pseudo…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente...
» Ne vous fiez à mon pseudo...
» Je passe commande !
» récuperation mot de passe
» Hello !! Je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: FONCTIONNEMENT ET ACCES-
Sauter vers: