Sujet: Bug sur le forum présentation Mar 30 Sep 2014 - 14:19
Coucou, Quand je clique sur l'onglet "Présentations", je tombe systématiquement sur un site pour créer un forum ! Cela ne me semble guère normal, n'est-il pas, hum ???
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 24502 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Coopaname Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
Sujet: Re: Bug sur le forum présentation Mar 30 Sep 2014 - 15:54
Je ne saurai pas du tout te dire
Est-ce que tu pourras m'envoyer une copie d’écran par mail ?
_________________ Scrib.
Pour recevoir la lettre d'information du forum et être tenue informée des dernières news : >> Je m'abonne ! <<
.
Invité Invité
Sujet: Re: Bug sur le forum présentation Mar 30 Sep 2014 - 17:33
Hello, ça a disparu... c'était échirao qui avait posté quelque chose et quand je cliquais dessus ça m'envoyait direct ici : https://www.forumactif.com/?nf=32 et exit le forum des télésecretaires.
echirao Membre Super Actif
Nombre de messages : 1275 Date d'inscription : 17/11/2008 Localisation : Eure et Loir (28) Statut : AE - ex-Portage Marraine de : Filleule de Nathalieg et de Dizzi en juridique
Sujet: Re: Bug sur le forum présentation Mer 1 Oct 2014 - 6:05
ah ben ça y est, c'est de ma faute !!!!!
Myriam H Membre Super Actif
Nombre de messages : 6507 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 51 Localisation : Loire -Atlantique Statut : EI, permanence téléphonique Marraine de : Spokie, Opalinefam
Sujet: Re: Bug sur le forum présentation Mer 1 Oct 2014 - 7:10
echirao a écrit:
ah ben ça y est, c'est de ma faute !!!!!
Il faut toujours un coupable
Invité Invité
Sujet: Re: Bug sur le forum présentation Mer 1 Oct 2014 - 7:43
Hihihi !
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 24502 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Coopaname Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
Sujet: Re: Bug sur le forum présentation Mer 1 Oct 2014 - 17:30
Tant mieux, si c'est rentré dans l'ordre
_________________ Scrib.
Pour recevoir la lettre d'information du forum et être tenue informée des dernières news : >> Je m'abonne ! <<