Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
earldupuits
Nouveau membre
earldupuits


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Bagneux
Statut : entrepreneur

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:08

Tout d'abord, merci à vous de bien vouloir m'accueillir.

Je m'appelle Myriam AMRI est suis la fondatrice de Pro Office, qui a vu le jour en février 2014, j'ai, par ailleurs, intégré une couveuse, et ce, dans un souci de réduction des risques financiers.

L'idée me trottait dans la tête depuis quelques années et c'est l'expérience d'assistante de direction freelance de 2011 à 2013 qui m'a décidé à passer le cap, mais c'est surtout à la suite d'une rencontre organisée par CAP le 8 février dernier et la prise de contact avec des assistantes indépendantes extraordinaires qui j'ai mis fin définitivement à mes doutes et craintes quant à mes capacités à devenir entrepreneur.

Aujourd'hui, je suis sollicitée, principalement, pour des prestations rentrant dans le cadre de la gestion commerciale et ADV.

La raison pour laquelle j'ai intégré la communauté du forum des télésecrétaires, c'est, en premier lieu, pour échanger sur nos retours d'expériences et in fine, faire partie intégrante de la communauté des télésecrétaires indépendantes et ainsi développer un réseau de talents, car après, nul homme n'est une île !

De plus, je reste persuadée, qu'à plusieurs, notre activité sera plus connue et surtout mieux perçue... Il faut le reconnaître, la partie pédagogique liée à notre activité est omniprésente, compte tenu du lot d'idées reçues sur le sujet.

La question qui se pose est la suivante : Sommes-nous en avance sur notre époque ? en France, en tout cas  Rolling Eyes Rolling Eyes

Bien à vous,

Myriam

Site web

Bonjour à toutes et à tous Logosl12
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:01

Bienvenue sur le forum, Myriam Smile

Je suis pressée d'en apprendre plus sur ton projet et ta couveuse, peut-être pourrais-tu nous en parler dans un post dédié :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

Citation :
Mais c'est surtout à la suite d'une rencontre organisée par CAP le 8 février dernier et la prise de contact avec des assistantes indépendantes extraordinaires

Tu as dû rencontrer Fatima, alors Smile


_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou66
Membre actif
Tinou66


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 28/06/2012
Localisation : CABESTANY P.O.

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:22

Bonjour Myriam et bienvenue sur le forum.
C'est le site idéal pour les télésecrétaires et les secrétaires indépendantes car il nous rapproche et nous permet de bénéficier des témoignages et expériences de chacune. Nous nous sentons effectivement moins isolées.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
angelyciouscompany
Nouveau membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Dammartin - en - Goële 77
Statut : reprise du projet depuis le début

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 21 Nov 2014 - 1:12

Bonjour et bienvenue Myriam Smile !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
earldupuits
Nouveau membre
earldupuits


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Bagneux
Statut : entrepreneur

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 21 Nov 2014 - 3:21

Re,

Merci pour vos messages.

En effet, Scribouille, j'ai rencontré Fatima lors de ce fameux événement, mais également, Véronique, Sylvie, Nathalie et bien d'autres.

Le point commun entre ces consœurs et les consœurs du Forum, c'est, sans nul doute, la bienveillance. C'est d'ailleurs, l'une des qualités que je retrouve auprès d'autres entrepreneurs.

En survolant le forum, j'ai découvert, d'autres valeurs communes, à savoir l'écoute, la solidarité, la chaleur humaine et je ne regrette pas d'avoir pris le Pack.

Je vous souhaite une douce et enrichissante journée.

Bien à vous

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
nathalieg
Membre Super Actif
nathalieg


Nombre de messages : 4238
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris
Statut : AE artisan depuis le 01/12/10
Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:56

Bonjour Myriam et bonne progression dans ton projet !

C'est clair que parfois on a l'impression d'être en avance sur notre temps... et d'autres fois pas du tout.

MAis ce dont je suis convaincue c'est qu'à notre niveau nous pouvons aider à changer le monde du travail, instaurer plus de plaisir au bureau, d'entraide effectivement, de dialogue et d'ouverture d'esprit avec une façon de travailler qui bouscule autant les salariés que les chefs d'entreprise parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous !
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: