Bonjour à toutes et tous!
Je m'appelle Jessica, 32 ans (pour encore un mois et demi

) et 5 enfants (de 14 à 3 ans) J'habite sur Annecy.
Je suis aide soignante de métier mais des soucis de santé et aussi, je dois bien l'avouer, une lassitude m'ont poussés à reconvertir.
J'ai toujours voulu être à mon compte et l'envie s'est amplifiée en même temps que le nombre d'enfants!!!
Donc j'ai suivi une formation de secrétaire comptable cette année et passé mon diplôme le mois dernier, j'attends avec impatience les résultats.
J'ai acheté le pack installation et j'attends que Céline me l'envoie. J'ai commencé mon business plan mais j'espère que le pack va m'aider à le peaufiner.
J'ai déjà mon nom, mon logo et bientôt mon site (mais je ne l'activerai qu'une fois immatriculé). Si tout va bien l'ouverture est prévue pour septembre.
Les prestations que je vais proposer sont classiques.
A partir du mois prochain je serais au chômage et comme je pense que mon activité va démarrer doucement (et surement j'espère!) je me suis inscrite à une formation à distance pour passer le DCG (diplôme comptable de niveau 3).
Voilà pour le moment.
La semaine prochaine j'ai rendez vous avec l'ADIE pour être accompagnée dans mon projet.
Je vous souhaite une bonne après-midi avec ce beau soleil!
A très bientôt!