Bonjour,
Je suis Delphine Fumard, 34 ans, maman de 3 enfants, j'habite sur Pau. Après 15 ans de salariat et de multiples experiences professionnelles, j'ai décidé de me lancer et etre indépendante.
Cela fait moins de 2 ans que je suis auto entrepreneur en gestion de la relation client (SAV, service client pour de grandes sociétés nationales et internationales). Je suis donc sous traitant et gère les appels selon les missions. Maintenant je sais que c'est vraiment ce que je souhaite faire, phase test passée, épanouissement total grâce à conciliation entre vie professionnelle et vie familiale !
Desormais je souhaite avoir mes propres clients (en perm telephonique et gestion administrative) sur mon secteur geographique dans un premier temps (un site web ensuite m'aidera pour aller plus loin peut etre). Je reprends donc tout à zero, etude de marché etc.....et je vais avoir besoin de collaborateurs pour prendre les lignes téléphoniques pendant que je suis sur le terrain . Je serai ravie d'echanger, d'avoir des conseils, et si des personnes sont sur ma region, je serai ravie de faire leur connaissance.
Au plaisir de vous lire
Delphine