Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 cherche à rencontrer un(e) télésecrétaire près de Toulouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alesan
(Invité)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2014

cherche à rencontrer un(e) télésecrétaire près de Toulouse Empty
MessageSujet: cherche à rencontrer un(e) télésecrétaire près de Toulouse   cherche à rencontrer un(e) télésecrétaire près de Toulouse EmptyLun 2 Jan 2017 - 5:01

Bonjour,
J'ignore si je poste au bon endroit et si ce n'est pas le cas je m'en excuse.
Ca fait un petit moment que je n'étais pas revenu dans le forum c'est qu'il s'en est passé des choses dans mas vie qui ont retardé mon démarrage dans le métier de télésecrétaire...
Bref, je suis de nouveau sur ma lancée, et afin de me rassurer, j'aurai voulu rencontrer une secrétaire indépendante sur toulouse ou les environs afin de me faire part de son témoignage et pourquoi pas tenter une collaboration...
Je débute dans le télétravail mais j'ai été secrétaire pendant plus de 10 ans et chef d'entreprise pendant 8 ans, de plus je viens de finir une formation de webmaster/webdesigner, peut être que mon profil pourrai aider certaines toulousaines et en contrepartie elle m'épaulerai ? Rolling Eyes
merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lucilou
Nouveau membre
Lucilou


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/06/2016
Localisation : Près de Toulouse
Statut : Micro-entreprise ex AE)

cherche à rencontrer un(e) télésecrétaire près de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: cherche à rencontrer un(e) télésecrétaire près de Toulouse   cherche à rencontrer un(e) télésecrétaire près de Toulouse EmptyMer 4 Jan 2017 - 19:13

Bonsoir,
J'habite près de Toulouse mais je n'ai pas encore créé mon entreprise ( ça ne devrait pas tarder, normalement avril 2017). Du coup je ne pourrai pas témoigner de mon activité mais ce pourrait être sympa d'échanger sur le démarrage de notre activité ?
Bonne soirée !


Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Nouveau membre
Meryt


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Toulouse
Statut : AE / Filleule de Scribouille

cherche à rencontrer un(e) télésecrétaire près de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: cherche à rencontrer un(e) télésecrétaire près de Toulouse   cherche à rencontrer un(e) télésecrétaire près de Toulouse EmptyLun 9 Jan 2017 - 10:13

Coucou !

Je suis de Toulouse également.

N'hésites pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
alesan
(Invité)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2014

cherche à rencontrer un(e) télésecrétaire près de Toulouse Empty
MessageSujet: avec plaisir !!   cherche à rencontrer un(e) télésecrétaire près de Toulouse EmptyJeu 26 Jan 2017 - 1:23

bonjour les filles !! désolée j'ai été beaucoup occupé ces derniers temps et je n'ai pas vu les réponses.
je souhaite finir mon site internet d'ici la fin de ce mois et espère me lancer juste après, comme je sais que l'argent ne rentrera pas de suite, je voudrai commencer rapidement ma prospection.
c'est avec un grand plaisir que je vous contacterai ! l'une pour échanger nos peurs et notre stress mais également nos espoirs et l'autre pour partager son expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucilou
Nouveau membre
Lucilou


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/06/2016
Localisation : Près de Toulouse
Statut : Micro-entreprise ex AE)

cherche à rencontrer un(e) télésecrétaire près de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: cherche à rencontrer un(e) télésecrétaire près de Toulouse   cherche à rencontrer un(e) télésecrétaire près de Toulouse EmptyVen 27 Jan 2017 - 21:11

Ce sera avec plaisir !
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Nouveau membre
Meryt


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Toulouse
Statut : AE / Filleule de Scribouille

cherche à rencontrer un(e) télésecrétaire près de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: cherche à rencontrer un(e) télésecrétaire près de Toulouse   cherche à rencontrer un(e) télésecrétaire près de Toulouse EmptyMar 9 Mai 2017 - 9:26

Bonjour Alesan !

Je t'ai contacté par email, mais vu cela fait un petit moment que nous nous sommes pas parlés, je pense que mon mail a dû atterrir dans tes spams Laughing

Je te souhaite une agréable journée (ainsi qu'à toi également Lucilou, cela va sans dire Smile ).

A très bientôt !

Meryt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche à rencontrer un(e) télésecrétaire près de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: cherche à rencontrer un(e) télésecrétaire près de Toulouse   cherche à rencontrer un(e) télésecrétaire près de Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche à rencontrer un(e) télésecrétaire près de Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: DEVENIR TÉLÉSECRÉTAIRE-
Sauter vers: