Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 envie d'une nouvelle vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CELINACLAU
(Invité)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2017

envie d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: envie d'une nouvelle vie   envie d'une nouvelle vie EmptyJeu 16 Fév 2017 - 10:50

En cours de séparation, je suis nouvelle sur le forum ayant fait des études de secrétariat et ayant travaillé dans le médical et ayant fait des études dans le droit immobilier et aux assurances. Je me dis pourquoi pas explorer cette voie qui me permettrait de m'occuper de mes enfants tout en travaillant a la maison. Après c'est une piste, qui je crois peut etre interessante pour moi mais arriver vous a en vivre et combien de temps il faut pour monter sa propre petite entreprise et les contrats se passe comment enfin j'ai pleins de questions et j'ai téléchargé la bible de la secrétaire indépendante, je pense pouvoir y trouver des réponses et par le forum j'espère y trouver les réponses plus spécifiques ainsi que les expériences de chacuns et chacunes. Merci pour votre acceuil parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
titeche
Membre Super Actif
titeche


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Isère
Statut : En micro entreprise

envie d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: envie d'une nouvelle vie   envie d'une nouvelle vie EmptyJeu 16 Fév 2017 - 17:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MIMI34
Membre actif
MIMI34


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : Hérault
Statut : En couveuse

envie d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: envie d'une nouvelle vie   envie d'une nouvelle vie EmptyVen 17 Fév 2017 - 11:07

Bonjour et bienvenue.

Je suis dans la même situation que toi. Je suis mère célibataire depuis cet été et au début de mon activité.
Pour le moment je n'ai qu'un client régulier et quelques clients ponctuels qui ne me permettent pas de vivre encore de mon activité mais je ne désespère pas et je continue ma prospection.

Mais je dois t'avouer que de pouvoir être disponible pour ma fille durant la période de transition (séparation, déménagement, nouvelle vie,...) a vraiment été très précieux pour moi. Pas de compte à rendre à un patron quand je devais rester avec elle parce qu'elle était malade ou parce que je devais aller l'amener à 9h et la récupérer à 16h à l'école...

Bref, personnellement même si des fois j'ai l'impression de ne pas avancer, que je désespère de pouvoir vivre de mon activité, je me dis que c'est la meilleure façon pour moi de concilier vie privée et vie professionnelle et du coup ça me remotive.

Tout ça pour te dire que tu es en pleine période de doute et c'est normal mais si c'est ce que tu veux faire: FONCE!!! Smile

Tu trouveras sur le forum une mine d'informations et beaucoup de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: envie d'une nouvelle vie   envie d'une nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie d'une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de me lancer...
» Envie de me lancer...
» envie de sauter le pas !
» Envie de se lancer !
» Envie de me lancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: