|
+5Mon Assistante Chrono DLESDEMA Scribouille Lilamas virg-in 9 participants |
Auteur | Message |
---|
virg-in Nouveau membre

Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 21/02/2018 Localisation : Rouen Statut : Micro entreprise
 | Sujet: Avatar et signature Ven 23 Fév 2018 - 12:26 | |
| Bonjour, Je n'arrive pas à mettre un avatar et une signature. Lorsque je vais sur "profil" puis "avatar", je vois 2 onglets : "enregistrer" ou "réinitialiser". Mais rien me permettant de télécharger une image ou un logo. Concernant la signature, si je vais sur "insérer une image" on me propose un lien http. Donc je n'y arrive pas... Merci de votre aide!
|
|
 | |
Lilamas Membre actif

Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 23/09/2017 Localisation : environs de Montpellier Statut : en standby
 | Sujet: Re: Avatar et signature Ven 23 Fév 2018 - 13:42 | |
| Bonjour, sur la partie droite de la section "avatar", tu as pourtant indiqué "parcourir" pour te donner la possibilité de charger une image provenant de ton ordi. Cela fonctionne t-il désormais ? |
|
 | |
virg-in Nouveau membre

Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 21/02/2018 Localisation : Rouen Statut : Micro entreprise
 | Sujet: Re: Avatar et signature Ven 23 Fév 2018 - 14:13 | |
| Bonjour Lilamas,
Merci de ton aide mais non je n'ai pas "parcourir". Mon problème est bien là!!
Voilà ce que j'ai dans la section avatar :
Informations | Préférences | Signature | Avatar | Amis et ignorés | Notifications | Sujets surveillés | Favoris | Brouillons Enregistrer Réinitialiser
Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus
Bien cordialement |
|
 | |
Lilamas Membre actif

Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 23/09/2017 Localisation : environs de Montpellier Statut : en standby
 | Sujet: Re: Avatar et signature Ven 23 Fév 2018 - 14:19 | |
| "Informations | Préférences | Signature | Avatar | Amis et ignorés | Notifications | Sujets surveillés | Favoris | Brouillons" ne font pas partie de la section "avatar" mais sont différents onglets qui font partie de la section "profil".
Dans la section "avatar", c'est à dire quand tu cliques sur le mot "avatar", tu as sur la partie toute à droite différentes propositions dont "créer mon avatar", "parcourir" et "montrer la galerie".
Quand tu cliques sur la section "avatar", il ne peut pas - sauf erreur de ma part - y avoir uniquement : "Enregistrer Réinitialiser
Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus"
|
|
 | |
virg-in Nouveau membre

| Sujet: Re: Avatar et signature Ven 23 Fév 2018 - 14:34 | |
| Donc j'en déduis qu'il y a un "bug" dans ma section avatar car effectivement lorsque je clique sur cette section je n'ai malheureusement pas le bouton "parcourir"... Merci de ton aide mais je crois que seule Céline pourra m'aider et résoudre ce problème  |
|
 | |
Scribouille ADMINISTRATRICE

Nombre de messages : 24909 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Coopaname Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
 | Sujet: Re: Avatar et signature Ven 23 Fév 2018 - 17:56 | |
| Merci Lilamas pour ta réactivité Virginie, je viens de vérifier, il y avait bien une case de cochée dans ton profil qui t'empêchait de mettre un avatar... une mauvaise manip de ma part que je viens de réparer ! _________________ Céline
Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets ★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…
.
|
|
 | |
virg-in Nouveau membre

| Sujet: Re: Avatar et signature Ven 23 Fév 2018 - 18:37 | |
| Merci Céline pour ton efficacité! Bon week-end  |
|
 | |
DLESDEMA Nouveau membre

Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 05/01/2021 Localisation : Oise (60)
 | Sujet: Ajouter un avatar Mar 5 Jan 2021 - 15:55 | |
| Bonjour J'ai le même souci. Je n'arrive pas à ajouter d'avatar sur mon profil. Est-il possible d'intervenir? Merci d'avance Dieneba  |
|
 | |

Nombre de messages : 24909 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Coopaname Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
 | Sujet: Re: Avatar et signature Mer 6 Jan 2021 - 10:19 | |
| Je pense que c'est OK maintenant, si tu veux réessayer. _________________ Céline
Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets ★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…
.
|
|
 | |
Mon Assistante Chrono Nouveau membre

Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 06/05/2021 Localisation : Anglet 64600 Statut : Micro Entrepreneur
 | |
 | |

| Sujet: Re: Avatar et signature Jeu 10 Juin 2021 - 7:41 | |
| Où est-ce que tu bloques ? _________________ Céline
.
|
|
 | |
Myriam DMDC Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 30/06/2021 Localisation : TOURNAN EN BRIE (77) Statut : sans emploi
 | Sujet: Re: Avatar et signature Mer 30 Juin 2021 - 18:40 | |
| Bonjour,
Je rencontre le même souci pour la création de mon avatar. Merci par avance pour votre aide,
Myriam de Marin |
|
 | |

| Sujet: Re: Avatar et signature Jeu 1 Juil 2021 - 9:17 | |
| Myriam, pour l'instant tu n'es qu'invitée. Si c'est un oubli de notre part, je veux bien que tu contactes Sarah pour qu'elle t'ouvre tes droits _________________ Céline
.
|
|
 | |
Axelle Nouveau membre

| Sujet: Re: Avatar et signature Mer 11 Aoû 2021 - 20:36 | |
| - Scribouille a écrit:
Virginie, je viens de vérifier, il y avait bien une case de cochée dans ton profil qui t'empêchait de mettre un avatar... une mauvaise manip de ma part que je viens de réparer ! Bonsoir Scribouille, Je rencontre le même problème, je n'ai pas la case "parcourir" qui me permet de mettre un avatar Est-ce qu'il faut que je contacte quelqu'un en particulier pour corriger ça ? Merci beaucoup ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Avatar et signature Jeu 12 Aoû 2021 - 8:37 | |
| Bien vu Et désolée C'est réparé _________________ Céline
.
|
|
 | |
Axelle Nouveau membre

| Sujet: Re: Avatar et signature Ven 13 Aoû 2021 - 18:37 | |
| Aucun problème  |
|
 | |
Caromalo Promo Ocelot

Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 12/08/2021 Localisation : Morbihan Statut : En CAPE depuis le 01/02/2023
 | Sujet: Re: Avatar et signature Ven 15 Oct 2021 - 17:11 | |
| Bonjour,
j'ai le même problème que les personnes précédentes, je n'ai pas la possibilité d'ajouter un avatar malgré mon ajout au forum illimité le 20 septembre dernier.
Pouvez vous m'aider à solutionner ce problème svp ?
Merci d'avance |
|
 | |

| Sujet: Re: Avatar et signature Lun 18 Oct 2021 - 5:56 | |
| C'est débloqué _________________ Céline
.
|
|
 | |
Caromalo Promo Ocelot

Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 12/08/2021 Localisation : Morbihan Statut : En CAPE depuis le 01/02/2023
 | Sujet: Re: Avatar et signature Lun 18 Oct 2021 - 13:14 | |
| Merci !!  |
|
 | |
sofy29 Promo Omega

Nombre de messages : 242 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 52 Localisation : Plouescat (29) Finistère Nord Statut : Sofy Secrétariat 29 - Micro entreprise -
 | Sujet: Re: Avatar et signature Mar 26 Avr 2022 - 9:55 | |
| Bonjour, J'ai mis ma signature dans mon profil mais cela n'apparait pas dans mes posts Dès que tu auras 2 minutes Céline, tu pourras regarder ... merci Belle journée Sophie |
|
 | |

| Sujet: Re: Avatar et signature Mer 27 Avr 2022 - 5:04 | |
| Alors la case « Toujours attacher sa signature » était décochée. Je l’ai coché, mais je n’ai pas l’impression que ça a changé quelque chose Peut-être un coup du cache que je n'arrive pas à vider... _________________ Céline
.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Avatar et signature  | |
| |
|
 | |
|