Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je ne sais pas par quoi commencer, ni quelles sont les démarches à effectuer…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola
Nouveau membre
Lola


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2006
Localisation : Paris
Statut : Secrétaire Médicales

Je ne sais pas par quoi commencer, ni quelles sont les démarches à effectuer… Empty
MessageSujet: Je ne sais pas par quoi commencer, ni quelles sont les démarches à effectuer…   Je ne sais pas par quoi commencer, ni quelles sont les démarches à effectuer… EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:06

Bonjour à toutes!

Depuis quelques semaines je me suis enfin décidée à entrer dans le vif du sujet! A savoir créer ma boîte (secrétaire médicale à domicile) !
Le problème c'est que je ne sais ni pas quoi commencer ni quelles sont les démarches à effectuer! Pour le moment je travaille à l'AP-HP!

Puis-je avoir quelques une de vos lanternes pour m'éclairer?!
Mr. Green

Merci à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
***
Invité




Je ne sais pas par quoi commencer, ni quelles sont les démarches à effectuer… Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas par quoi commencer, ni quelles sont les démarches à effectuer…   Je ne sais pas par quoi commencer, ni quelles sont les démarches à effectuer… EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:24

Pourquoi ne pas prendre contact avec les organismes de suivi à la création d'entreprise de ta région ?
ça serait déjà un point de départ et ça te donnerait une idée des démarches à entreprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Je ne sais pas par quoi commencer, ni quelles sont les démarches à effectuer… Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas par quoi commencer, ni quelles sont les démarches à effectuer…   Je ne sais pas par quoi commencer, ni quelles sont les démarches à effectuer… EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:31

http://forumdessecretaires.1fr1.net/viewtopic.forum?t=250


http://forumdessecretaires.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1334&highlight=par+o%F9+commencer


http://forumdessecretaires.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2117

Voilà déjàde la lecture pour trouver un début de réponse.

Concrètement, c'est simple (et en même temps long et compliqué Smile)

- faire une étude de marché
- en déduire lesprestations que tu vas proposer et à qui
- élaborer une offre et fixer tes tarifs
- créer des documents publicitaires
- prospecter pour trouver des clients
- créer ton entreprise

Cool

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas par quoi commencer, ni quelles sont les démarches à effectuer… Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas par quoi commencer, ni quelles sont les démarches à effectuer…   Je ne sais pas par quoi commencer, ni quelles sont les démarches à effectuer… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas par quoi commencer, ni quelles sont les démarches à effectuer…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: DEVENIR TÉLÉSECRÉTAIRE-
Sauter vers: