Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout l'monde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laur3tte
Nouveau membre
Laur3tte


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2018
Localisation : Toscane, Italie
Statut : Tout début de projet

Bonjour tout l'monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout l'monde!   Bonjour tout l'monde! EmptyJeu 3 Mai 2018 - 18:59

Bonjour!

Je m'appelle Laurette, 42 ans, je suis originaire de la région marseillaise.
J'ai étudié à Aix-en-Provence, entre un DEUG d'Anglais non validé et un BTS Assistante Secrétaire Trilingue, puis je me suis expatriée en Toscane, Italie, où je vis maintenant depuis 20 ans.

J'ai eu divers emplois, dans des boites plus ou moins grandes, qui sont allés du déchargement de camions à la secrétaire commerciale, en passant par la standardiste, la traductrice, l'interface fournisseurs/clientèle, la gestion quotidienne de projets européens, puis l'organisation complète de conférences... il y a du avoir d'autres choses au milieu...  Wink  

J'ai une petite fille de 10 ans.
Sans emploi depuis un peu trop longtemps à mon gout et étant désireuse d'une majeure liberté et de qualité de vie/travail pour ce qui est du choix des missions, d'organisation, d'horaires...  je cherche à devenir secrétaire indépendante.

Mon projet n'est pas encore clair, ni quant aux prestations, ni quant à la cible, ni quant au message... Je découvre le pack installation, le forum et essaie de suivre les conseils de Céline, j'en suis au tout début! Bad)

Voilà... J'espère pouvoir vous en dire plus bientot et devenir plus active sur le forum!

A bientot, bonne soirée à tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Bonjour tout l'monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout l'monde!   Bonjour tout l'monde! EmptyVen 4 Mai 2018 - 6:59

Bonjour Laurette, et bienvenue sur le forum où je suis ravie de te retrouver…

J’aurais plaisir à suivre tes avancées Smile
Pour cela, je te conseille d’ouvrir un post dédié dans la rubrique Projet

Je crois que tu es notre première forumette en Italie sunny

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout l'monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: