Bonjour,
Je m'appelle Emilie, j'ai 33 ans, et je suis maman d'un petit bout de 4 mois. Je suis en couple, et nous vivons à côté de Saint Etienne, dans le 42.
J'ai une expérience en tant que secrétaire médicale de 7 ans (2 ans en médecine du travail et 5 ans en tant que secrétaire de laboratoire au CHU de Saint Etienne).
Étant contractuelle au CHU, lorsque je suis tombée enceinte, ma cadre m'a gentiment fait comprendre qu'elle ne me gardait pas ... Et du coup je suis officiellement au chômage depuis début août, fin de mon congé maternité.
J'ai depuis de nombreuses années l'envie de me lancer dans un travail où je serais seul maître à bord, et je me suis dit que c'était le moment où jamais !
J'ai l'intention de continuer mon chômage si possible jusqu'à la fin novembre, et d'enchaîner avec un congé parental de 6 mois, ce qui me laisse environ 8 mois de dispo pour lancer tout ça ... c'est peu mais à ce que j'ai pu lire sur le forum, pas impossible.
J'ai contacté des secrétaire indépendantes via Lexiris, et deux d'entre elles m'ont gentiment répondu, dont une avec qui j'ai eu un entretien téléphonique ce matin et qui m'a déjà donné les grandes lignes.
Je me suis lancée à la suite de son appel, et j'ai acheté le pack d'installation, que je vais potasser à partir d'aujourd'hui.
Voilà, je pense avoir fait le tour niveau présentation !