Maary029 Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 09/10/2018 Localisation : Trégunc Statut : Nouvelle inscrite
 | Sujet: Nouvelle venue, nouvelle vie (?) :roll: Lun 29 Oct 2018 - 0:09 | |
| Bonjour, Je m'appelle Marina, j'ai 34 ans et je suis depuis peu au chômage (cessation d'activité de mon entreprise). Après une expérience réussie de 2 ans en tant qu'assistante commerciale et administrative dans une entreprise de bâtiment, la question de mon avenir professionnel s'est donc posée... J'espère que ce forum et toutes les infos que je pourrais y trouver m'aideront dans mon choix d'orientation ( rester salariée ou tenter l'expérience d'une carrière solo  ) A bientôt |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE

Nombre de messages : 24848 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Coopaname Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
 | Sujet: Re: Nouvelle venue, nouvelle vie (?) :roll: Lun 29 Oct 2018 - 6:30 | |
| Bienvenue sur le forum Marina Tu pourras ouvrir un post dans la rubrique projet pour nous partager plus précisément ta situation. En tout cas, j’espère bien que le forum t’aidera à y voir plus clair sur nos métiers... _________________ Scrib. Pour recevoir la lettre d'information du forum et être tenue informée des dernières news : >> Je m'abonne ! << . |
|