Annemad Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 07/11/2018 Localisation : Paris Statut : En création
| Sujet: Présentation Mer 21 Nov 2018 - 17:23 | |
| Bonjour ! Je viens (enfin!) me présenter : je suis Anne-Madeleine et après un parcours aussi divers que varié (mon dernier poste était directrice d'un foyer d'étudiants), j'ai décidé de devenir assistante administrative indépendante à Paris. Je suis actuellement en couveuse et j'ai la chance d'avoir déjà un client régulier. Je suis également en train de consulter les modules (je met toutes les chances de mon côté ;-p ! ) et suis ravie d'intégrer ce forum où les échanges ont l'air très enrichissants ! |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Nov 2018 - 18:03 | |
| Bonjour Anne-Marie, Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum Commencer avec un client, et en plus en étant accompagnée, c’est le rêve J’ai hâte de pouvoir suivre la suite de tes aventures... _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|
Annemad Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 07/11/2018 Localisation : Paris Statut : En création
| Sujet: Merci Jeu 22 Nov 2018 - 8:10 | |
| C'est plutôt Anne Madeleine mon prénom... Mais merci pour les encouragements ! |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 25016 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Cresendo Flers (61) Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Nov 2018 - 8:39 | |
| Ah oui, pardon !! _________________ Céline. Illustratrice IA et promptographe
★ Gardons le contact via Instagram
★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn
.
|
|