Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation et demande de renseignements

Aller en bas 
AuteurMessage
dactyloteam
(Invité)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2018

presentation et demande de renseignements Empty
MessageSujet: presentation et demande de renseignements   presentation et demande de renseignements EmptyLun 3 Déc 2018 - 14:32

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum et commence donc par me présenter.

Je m'appelle Carole et suis secrétaire médicale de formation, ayant 12 ans expérience en hôpital public ou cabinet privé et je travaille actuellement sur le projet de créer mon entreprise dans le télésecrétariat.

J'ai déjà pas mal avancé sur mon projet et pour m'aider à définir mes tarifs, j'aurais quelques questions à poser aux filles qui travaillent déjà pour elles dans ce secteur. Je souhaite traiter du courrier, CR opératoires, expertises....J'ai regardé divers sites internet d'entreprises qui le font pour m'inspirer.

J'aimerais savoir comment vous facturez vos prestations (au caractère ou à l'heure) et à combien vous le faites afin que cela soit rentable pour vous. Arrivez vous à en vivre ? Etes vous en auto entrepreneur ou travaillez vous pour une société qui vous donne du travail?

Merci de votre réponse les filles et j'espère pouvoir m'intégrer dans votre petit groupe de soutien que j'ai trouvé sympa.

bonne journée

cordialement

Carole (dactyloTeam)
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation et demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements
» Présentation et demande de conseils
» renseignements
» renseignements
» comment débuter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: