Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le changement c'est maintenant ... comme disait l'autre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beckie
Nouveau membre
Beckie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : YVRAC (33)

Le changement c'est maintenant ... comme disait l'autre !  Empty
MessageSujet: Le changement c'est maintenant ... comme disait l'autre !    Le changement c'est maintenant ... comme disait l'autre !  EmptyLun 7 Jan 2019 - 15:41

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Rébecca, Beckie pour les amis Wink
J'ai 39 ans, je suis dans l'année de mes 40 … C'est donc pour moi l'année du changement !
Après avoir travaillé près de 20 ans en tant que salariée, je suis décidée à me lancer en 300% dans mon projet pro : m'installer à mon compte en tant qu'assistante commerciale indépendante !
Je suis inscrite à PE depuis juillet et j'ai fait une petite formation pour valider mon projet… Je compte me lancer début avril, il me reste encore pas mal de boulot. L'achat du pack installation a été une évidence pour moi, de plus la possibilité d'accéder à un forum pour échanger avec des personnes ayant vécu la même expérience, c'est un véritable plus ! je me lance dans la lecture des modules et reviendrai vers vous, j'espère rapidement, pour vous en dire davantage …

Merci à vous toutes et tous !

Haut les cœurs !


A++


Beckie
Revenir en haut Aller en bas
liandee
Membre Super Actif
liandee


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Le Mans
Statut : Coopérative d'activités et d'emplois (Oxalis)

Le changement c'est maintenant ... comme disait l'autre !  Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ... comme disait l'autre !    Le changement c'est maintenant ... comme disait l'autre !  EmptyLun 7 Jan 2019 - 15:43

Bienvenue Beckie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Le changement c'est maintenant ... comme disait l'autre !  Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ... comme disait l'autre !    Le changement c'est maintenant ... comme disait l'autre !  EmptyMar 8 Jan 2019 - 5:59

Bienvenue sur le forum Beckie Smile

J’aime beaucoup ton avatar Laughing

Dès que tu auras pris tes marques sur le forum, pense à ouvrir un post dédié à ton projet dans la rubrique dédiée que nous puissions suivre tes avancées...

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le changement c'est maintenant ... comme disait l'autre !  Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ... comme disait l'autre !    Le changement c'est maintenant ... comme disait l'autre !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le changement c'est maintenant ... comme disait l'autre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: