Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle en réflexion de lancement de projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enileda
(Invité)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2019

Nouvelle en réflexion de lancement de projet  Empty
MessageSujet: Nouvelle en réflexion de lancement de projet    Nouvelle en réflexion de lancement de projet  EmptyMer 13 Mar 2019 - 9:19

Bonjour!

Je me prénomme Adeline. J'ai 39 ans, je suis en concubinage et maman de 2 filles (16 et 10 ans).
Je réside à La Châtre (36).

Pour la partie professionnelle, après un Bac électronique et une expérience professionnelle dans le domaine de l'informatique de presque 10 ans , j'exerce aujourd'hui en tant que secrétaire de direction dans un hôpital de proximité, et ce depuis 9 ans.

Cela fait plusieurs années que je songe à créer mon activité, j'ai même en 2002 suivi une formation "créer mon entreprise" mais jusque-là, les évènements de la vie et les doutes ont été plus forts...

Aujourd'hui, devant une évolution professionnelle restreinte voir inexistante, et surtout l'envie de pouvoir construire MON PROJET, j'envisage très sérieusement de me lancer... et je rejoins donc ce forum qui, j’espère, saura m'aiguiller sur la voie de la réussite !  

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninabond
Nouveau membre
Ninabond


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2019
Localisation : Biziat (01290)
Statut : EIRL - Sté Ain Coup de Pouce

Nouvelle en réflexion de lancement de projet  Empty
MessageSujet: Bienvenu   Nouvelle en réflexion de lancement de projet  EmptyMer 13 Mar 2019 - 13:25

Bonjour Adeline,

Moi aussi petite nouvelle et en pleine réflexion sur le montage de mon projet. Je suis actuellement en pleine lecture du Pack et je prends des notes afin d'avancer dans l'ordre.
J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions et que cela pourra t'aider.
je ne suis pas encore une experte dans ce blog mais j'explore par ci par là selon les sujets qui m’interpellent et les posts sont très enrichissants.
Alors je te souhaite une nouvelle fois la bienvenu.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle en réflexion de lancement de projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: