Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle parmis vous :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle parmis vous :) Empty
MessageSujet: Nouvelle parmis vous :)   Nouvelle parmis vous :) EmptyLun 29 Avr 2019 - 14:19

Bonjour tout le monde Smile

Je suis nouvelle sur le forum je vais donc me présenter à vous !
Je m’appelle Sara, j’ai 25 ans et je serais bientôt maman pour la première fois ! J’habite dans l’Oise (60).
Je souhaiterais me lancer dans l’aventure de secrétaire indépendante car je ne veux plus être baladée d’interim En intérim .. et surtout ma plus grande motivation : pouvoir m’occuper de mon bébé pleinement ..
Si vous souhaitez également vous présentez et si vous avez des conseils à me donner pour débuter je suis toute ouïe Smile

À très vite
Revenir en haut Aller en bas
Arusake
Membre actif
Arusake


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/06/2018
Localisation : Saint Laurent du Var
Statut : En phase de création

Nouvelle parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous :)   Nouvelle parmis vous :) EmptyLun 29 Avr 2019 - 19:24

Bonjour Sara et bienvenue !

Félicitations pour bébé Smile Où en es-tu de ta grossesse ?

Je suis passée par là aussi : je souhaitais me mettre à mon compte et profiter de mon congé mat pour avancer et ensuite travailler de la maison pour m'occuper de bébé. Pardonne moi de mettre les pieds dans le plat : grosse illusion lol! A moins que tu aies déjà prévu de faire garder ton enfant ?

Je t'invite à lire cet article sur le blog de croquefeuille : https://www.croquefeuille.fr/?Exercer-comme-secretaire-freelance-avec-un-enfant-en-bas-age

Et je reste à ta dispo pour discuter davantage sur le sujet et répondre à tes questions (mon fils a 14 mois).
Revenir en haut Aller en bas
Corinne1811
Invité




Nouvelle parmis vous :) Empty
MessageSujet: Présentation    Nouvelle parmis vous :) EmptyMar 30 Avr 2019 - 7:19

Bonjour,
Je m appelle Corinne , J ai 45 ans, divorcée et j ai 2 magnifiques garçons 19 ans et 16 ans.
Je me suis beaucoup investie pour les mettre sur leur voie professionnelle et aujourd'hui j ai envie de penser à moi.
Adrien est en Droit et Nathan est danseur au conservatoire de Lyon.
Le plus dur pour moi C est d oser me lancer car la peur me gagne . Mais je suis une battante et je me dois d y arriver.
Actuellement je suis en formation pour obtenir un titre professionnel de secrétaire comptable que je passe fin juin.
Je vais parcourir le forum pour me nourrir de vos expériences et de vos ressentis et hé vais faire mûrir mon projet.
Bonne journée à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle parmis vous :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous :)   Nouvelle parmis vous :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle parmis vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle parmis vous
» nouvelle parmis vous
» Nouvelle parmis vous
» Et encore une nouvelle parmis vous
» enfin parmis vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: