Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Bretagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Enna
Invité




Bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Bonjour de Bretagne   Bonjour de Bretagne EmptyLun 13 Mai 2019 - 7:40

Bonjour à toutes Smile

Moi c'est Anne,j'ai 42 ans; je suis actuellement Auxiliaire de vie, et au paravant j'etais auxiliaire vetérinaire . Blasée de mon boulot, je souhaite devenir secretaire independante, deja pour aider mon conjoint dans son activité, et aussi parce que je veux pouvoir travailler de la maison et concilier vie privée et vie professionnelle.

Je n'ai qu'une petite experience en secretariat, donc j'envisage dans les semaines a venir de passer le titre ASCA via le cned. et passer egalement quelques petits modules par d 'autres centres de formation.

Je suis un petit peu perdue dans toutes les formations, c'est la jungle! alors je serai preneuse de tous vos conseils Wink


Voila! bonne journée à toutes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne   Bonjour de Bretagne EmptyMar 14 Mai 2019 - 4:44

Bonjour Anne,

Merci pour votre présentation Smile

Avez-vous déjà téléchargé les résultats de l’enquête sur le métier de secrétaire indépendante ?
http://www.croquefeuille.fr/?enquete-telesecretaire

Vous verrez que je donne aussi pas mal de conseils sur mon blog Croquefeuille...

Vous avez, par exemple, la possibilité de vous inscrire au programme gratuit : êtes-vous prête pour vous lancer comme secrétaire indépendante ?
http://croquefeuille.fr/?Devenir-secretaire-a-domicile-etes-vous-prete-a-vous-lancer

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonjour de Bretagne
» Bien le bonjour de la Bretagne!
» Une télésecrétaire de Bretagne
» Une nouvelle de Bretagne
» Nouvelle arrivée, de Bretagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: