Laurelb2019 Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 22/07/2019 Localisation : REGION LYONNAISE Statut : Autoentrepreneur
 | Sujet: Présentation ! Mer 24 Juil 2019 - 16:16 | |
| Bonjour à toutes (et tous !) Je suis assistante de direction depuis plus de 17 ans et depuis janvier 2019, je me suis lancée en complément de mon temps plein, en tant qu'assistante de direction freelance. J'ai un client pour lequel j'effectue une dizaine d'heures par semaine. Après ces quelques mois d'essai, je m'aperçois que je suis prête pour exercer à temps plein à mon compte. Même si, forcément, cette nouvelle aventure (sans filet !) fait un peu peur ! On verra  |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE

Nombre de messages : 24909 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Coopaname Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
 | Sujet: Re: Présentation ! Jeu 25 Juil 2019 - 5:49 | |
| _________________ Céline
Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets ★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…
.
|
|
Laurelb2019 Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 22/07/2019 Localisation : REGION LYONNAISE Statut : Autoentrepreneur
 | Sujet: Re: Présentation ! Jeu 25 Juil 2019 - 18:17 | |
| Bonjour,
Et bien, pas tout à fait lancée puisque j'ai toujours mon poste actuel et uniquement un client. Donc tout est à faire !
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation !  | |
| |
|