thérésa (Invité)
 | Sujet: Presentation Jeu 25 Juil 2019 - 12:24 | |
| Bonjour a tous Je suis Thérésa ancienne aide soignante et maintenant secretaire medicale diplômée je suis actuellement en pleine création de mon activité indépendante de secretaire avec pleins de questions et d'incertitudes. J'espère que vous pourrez me donner des conseils et peut-être m'aider dans ma démarche. En tous les cas je suis heureuse de faire la connaissance de ce forum et de toutes les personnes qui y échangent. |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE

Nombre de messages : 24687 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Coopaname Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
 | Sujet: Re: Presentation Ven 26 Juil 2019 - 6:09 | |
| Bienvenue sur le forum Theresa Tu as le statut « invitée » qui te permet d’accéder aux rubriques en accès libre. Pour aller plus loin et participer à l’espace privé, il faut faire l’acquisition du Pack : http://www.croquefeuille.fr/?Qu-est-ce-que-le-Pack-installation _________________ Scrib. Pour recevoir la lettre d'information du forum et être tenue informée des dernières news : >> Je m'abonne ! << . |
|