Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

  bien avancé sur mon projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tabarly
Invité




 bien avancé sur mon projet Empty
MessageSujet: bien avancé sur mon projet    bien avancé sur mon projet EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 13:48

Bonjour,

D'abord, merci à tous et toutes, pour vos messages, qui m'ont aidés à y voir clair, dans mon projet.
Je me présente, j'ai 60 ans, ancienne Aide-Soignante, en reconversion, suite A.T, ne pouvant continuer ce métier. En plus de mon âge, je suis travailleur handicapé. Tout cela ne m'aide pas pour trouver du travail.
Je monte donc mon Secrétariat Indépendant avec l'aide de l'Agefiph (financement).
Aujourd'hui, je suis bien avancé. J'ai pratiquement tous les logiciels pour exercer en téléphonie externe auprès des Médecins,Avocats,Immobiliers et vétérinaires. Je travaille avec Doctolib, Teambox et WZ Agenda. Une assistance Pro de (ROUEN)pour mon Linkedin, Flayers, et Internet.
J'avance dans ma pub auprès des professionnels par Emails. ( j'ai des adresses, que je vends, à meilleurs prix, par clef USB).
Donc merci, pour votre accueil et je continue à prendre connaissance de vos écris et si quelquefois quelqu'un à besoin d'aide, écrivez-moi.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
liandee
Membre Super Actif
liandee


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 36
Localisation : Le Mans
Statut : Coopérative d'activités et d'emplois (Oxalis)

 bien avancé sur mon projet Empty
MessageSujet: Re: bien avancé sur mon projet    bien avancé sur mon projet EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 14:56

Bonjour et bienvenue

J'attire ton attention sur la vente d'adresses électroniques de professionnels. Ont-ils donné leur accord ?

Revenir en haut Aller en bas
yyou
Membre Super Actif
yyou


Nombre de messages : 1565
Date d'inscription : 29/01/2009
Statut : SARL

 bien avancé sur mon projet Empty
MessageSujet: Re: bien avancé sur mon projet    bien avancé sur mon projet EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 15:03

Bienvenue sur le forum, et bonne chance dans ton projet.

Néanmoins il y a quelque chose qui m'a interpellée et même choquée, c'est la revente d'adresses emails sans consentement qui est carrément interdite et ultra surveillée depuis la mise en place du RGPD il y a plus d'un an. Les personnes concernées ont-elles donné leur accord ? Sont-elles au courant de la revente de leurs informations ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 bien avancé sur mon projet Empty
MessageSujet: Re: bien avancé sur mon projet    bien avancé sur mon projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien avancé sur mon projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» et bien voilà
» petite presentation
» bien le bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: