Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GaëlleAA
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2019

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMer 21 Aoû 2019 - 13:49

Bonjour à toutes (et tous ? Smile)

Je m'appelle Gaëlle, j'ai 40 ans et je rejoins la communauté des "Télésecrétaires" Smile

J'ai mûri mon projet en peu de temps à vrai dire, mais l'énergie que j'ai déployée ces dernières années au sein de l'entreprise dans laquelle je travaille a eu raison de ma motivation. J'aime le travail que je fais, mais je veux développer ma propre activité et mettre mon énergie au service de mes futurs clients et pour moi aussi ! Il faut dire que je travaillais comme une cinglée et même si la reconnaissance de mes supérieurs s'est manifestée par une augmentation, je crois que tout cela m'a fait prendre du recul sur ce que je souhaite faire de ma vie professionnelle.

J'envisage quand même de continuer mon activité salariée pour le moment, la masse de travail s'étant réduite suffisamment pour que je fasse des semaines normales, afin de développer prudemment mon activité d'Assistante Administrative Indépendante en parallèle.

Commencer petit d'abord, et ensuite on verra !

Je suis persuadée que ce forum m'apportera soutien et conseil et j'espère par la suite pouvoir en prodiguer tout autant !

A bientôt,

Gaëlle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 8:24

Bienvenue sur le forum Gaëlle, et merci de ta présentation sunny

Si je comprends bien ta problématique, tu vas continuer ton travail temps plein en parallèle, du moins dans un premier temps…

Si c’est le cas, je t’invite à participer à ce post qui traite de cette question du cumul :
https://www.les-telesecretaires.com/t29051-se-lancer-exercer-en-parallele-dun-contrat-salarie-cdi#406897

Quand tu te seras familiarisée avec le forum et que tu auras avancé sur ton projet, je t’encourage également à lui ouvrir un post dédié pour que nous puissions te suivre et t’accompagner sur le chemin :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane07
Nouveau membre
Sylviane07


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/08/2019
Localisation : proche Annonay (07)
Statut : Activité en Coopérative

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: bienvenue à toi   Nouvelle sur le forum EmptySam 24 Aoû 2019 - 15:13

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur ce forum
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: