Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une nouvelle arrivante en provenance du Nord : Oh une chtimi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adelcourt
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2019
Localisation : Beuvrages
Statut : Salariée

Une nouvelle arrivante en provenance du Nord : Oh une chtimi ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante en provenance du Nord : Oh une chtimi !   Une nouvelle arrivante en provenance du Nord : Oh une chtimi ! EmptyMar 17 Sep 2019 - 13:36

Bonjour à tous et à toutes,

Je ne sais pas si on est plusieurs sur le forum vivant dans le 59, j'avoue que je n'ai pas encore fait beaucoup le tour des différents sujets...

Je me présente, je m'appelle Audrey, j'ai 36 ans, mariée et 2 enfants de 11 et 8 ans.
Je suis diplômée depuis 2003 d'un BTS Assistante de Direction. Depuis, j'ai essentiellement travailler dans le monde du BTP où j'ai occupé plusieurs poste qui m'ont permise de développer pas mal de compétence à tout niveau.

En mars dernier, après plus de 12 ans passé dans mon entreprise, j'ai décidé de la quitter pour un autre poste.
Au départ, tout me plaisait mais depuis pas mal de chose ont changé... Mon envie de liberté se fait de plus en plus grande !

J'avais déjà pris connaissance du site de croquefeuille l'année dernière mais sans passer le cap. Mais là ça y est je suis décidée.
Je décide de voir si monter mon projet est possible ou non.

Travaillant à 80%, je compte au début cumuler mon emploi et mon activité freelance. Ensuite je verrais l'évolution que tout cela prendra.
Pour l'instant, je suis pleine d'espoir. Je n'ai pas encore fait de démarche ni d'analyse. Allez au boulot !!!

A très vite ! et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Une nouvelle arrivante en provenance du Nord : Oh une chtimi ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante en provenance du Nord : Oh une chtimi !   Une nouvelle arrivante en provenance du Nord : Oh une chtimi ! EmptyMer 18 Sep 2019 - 6:28

Bienvenue sur le forum, Audrey sunny

Prends le temps de découvrir les différentes rubriques et de te familiariser avec les membres

Nous sommes là aussi pour répondre à tes questions Very Happy

Et quand tu te sentiras prête, pense à ouvrir un post dédié à ton projet dans la rubrique dédiée que nous puissions te suivre dans tes avancées

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
adelcourt
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2019
Localisation : Beuvrages
Statut : Salariée

Une nouvelle arrivante en provenance du Nord : Oh une chtimi ! Empty
MessageSujet: Ca commence !   Une nouvelle arrivante en provenance du Nord : Oh une chtimi ! EmptyDim 20 Oct 2019 - 10:12

Bonjour,

Ca y est je me suis décidée à travailler sérieusement sur mon projet mais j'ai décidé de prendre mon temps.
Le temps qu'il faudra pour monter un projet qui tienne la route.

J'ai l'appui de mon mari et de ma famille et cela me rassure.
J'ai travaillé le premier module et j'ai créé mon concept.
Celui-ci plait apparemment donc j'en suis super contente !

Je commence le module 2 la semaine prochaine !

Bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Une nouvelle arrivante en provenance du Nord : Oh une chtimi ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante en provenance du Nord : Oh une chtimi !   Une nouvelle arrivante en provenance du Nord : Oh une chtimi ! EmptyJeu 24 Oct 2019 - 8:20

Alors, je t’invite à ouvrir un post dédié à ton projet que nous puissions savoir où tu en es Smile
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante en provenance du Nord : Oh une chtimi ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante en provenance du Nord : Oh une chtimi !   Une nouvelle arrivante en provenance du Nord : Oh une chtimi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante en provenance du Nord : Oh une chtimi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: