Aholeone Nouveau membre

Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 24/09/2019 Localisation : Marseille Statut : En création d'entreprise
 | Sujet: Re: Messages privés et fonction « Rechercher » Sam 28 Sep 2019 - 9:46 | |
| Bonjour Céline, Je ne sais si je poset sur le bon sujet mais je voulais savoir à partir de combien de messages postés pouvons nous correspondre en privé? Par ailleurs, serait-il possible de créer un onglet "recherche" dans ce forum? une recherche par mot-clefs, qui nous ferais gagner du temps lorsque l'on recherche qqch de précis et éviterais peut être aussi le mauvais aiguillage des posts... C'est juste une idée comme ça parce que je me rends compte que je perds plus de temps à chercher qu'autre chose..  d'ailleurs tu m'as fait remarquer plusieurs fois que tel ou tel sujet avait déjà été abordé... Merci pour ton retour |
|
Janelle Membre Super Actif

Nombre de messages : 1587 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Loire Statut : Graphiste / Portage salarial
 | Sujet: Re: Messages privés et fonction « Rechercher » Sam 28 Sep 2019 - 9:53 | |
| L'onglet Recherche existe déja.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
Aholeone Nouveau membre

Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 24/09/2019 Localisation : Marseille Statut : En création d'entreprise
 | Sujet: Re: Messages privés et fonction « Rechercher » Sam 28 Sep 2019 - 9:58 | |
| Au temps pour moi!!!! J'oublie les onglets qui sont juste au-dessus effectivement, désolé!!! Oublis ma demande du coup Céline, et merci Janelle Par contre, à partir de combien de messages pourrons nous accéder aux MP? Bises |
|
Janelle Membre Super Actif

Nombre de messages : 1587 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Loire Statut : Graphiste / Portage salarial
 | Sujet: Re: Messages privés et fonction « Rechercher » Sam 28 Sep 2019 - 10:01 | |
| Je ne sais pas, ne savais même pas qu'il y avait un minimum... |
|
Scribouille ADMINISTRATRICE

Nombre de messages : 24502 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Coopaname Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
 | Sujet: Re: Messages privés et fonction « Rechercher » Dim 29 Sep 2019 - 6:25 | |
| - Aholeone a écrit:
- Par contre, à partir de combien de messages pourrons nous accéder aux MP?
Je crois que c'est 50. Cela a été mis en place pour faire face aux abus de personnes qui ne se servaient pas du forum, mais sollicitaient, voire parfois "harcelaient" les gens en privés pour avoir des réponses à leurs questions  _________________ Scrib. Pour recevoir la lettre d'information du forum et être tenue informée des dernières news : >> Je m'abonne ! << . |
|
Aholeone Nouveau membre

| Sujet: Messages privés et fonction « Rechercher » Dim 29 Sep 2019 - 14:42 | |
| Bonjour Céline, C'est noté, et je comprends tout à fait, c'est normal....je voulais juste avoir l'info |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Messages privés et fonction « Rechercher »  | |
| |
|