Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 One more!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cdai
Nouveau membre
Cdai


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2019
Localisation : Orléans

One more! Empty
MessageSujet: One more!   One more! EmptySam 5 Oct 2019 - 10:40

Bonjour à toutes,
Apres un peu d hésitation, je suis bien contente de faire partie de ce forum. Il semble être une mine d informations utiles, reste à s y retrouver au milieu de la multitude de posts!
Je m appelle Cécile, j habite dans le Loiret à Orléans. L idée de me mettre à mon compte mûrit depuis plusieurs années. Ayant terminée mon activité salariale fin août et donc dorénavant demandeuse d emploi, le contexte est propice pour se lancer!
Je travaille donc depuis un mois sur le projet. Les débuts sont à la fois euphorisants mais aussi parfois déroutants au regard de l ampleur des aspects à étudier !
J ai beaucoup lu que la plus grande difficulté des SI etait de trouver des clients donc j ai très vite parlé de mon projet. Il se trouve que j ai déjà des rendez-vous la semaine prochaine avec des potentiels clients... a la fois super mais je ne suis pas tout à fait prête ! D où ce post que j ai publié concernant la protection sociale qui est un sujet que je ne maîtrise pas et qui m inquiète un peu !
Je pars du coup un peu dans tous les sens mais vais essayer de me recentrer en parcourant les modules un à un
Bon week-end à toutes
Au plaisir de vous lire
CDAI (pour Cécile Doucet Assistante Indépendante) mais j ai déjà lu que les acronymes n etaient pas forcément l idéal d un point de vu marketing confused!)
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24974
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Cresendo Flers (61)
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

One more! Empty
MessageSujet: Re: One more!   One more! EmptyDim 6 Oct 2019 - 8:23

Merci pour ce post de présentation, Cécile Smile

Il est vrai qu’il n’est pas facile de canaliser ses actions au début.
J’espère que le pack t’aidera aussi pour ça Clover

Pense également à ouvrir un post dédié à tes avancées dans la rubrique projet que nous puissions justement te suivre dans tes prochaines étapes...

_________________
Céline. Illustratrice IA et promptographe

★ Gardons le contact via Instagram

★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn



.
Revenir en haut Aller en bas
 
One more!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: