Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petite nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petite nouvelle Empty
MessageSujet: Un petite nouvelle   Un petite nouvelle EmptyLun 8 Aoû 2005 - 8:04

Bonjour, Cool dwarf

Je me présente, je m'appelle liliane, je suis mariée, j'ai un enfant.

Je vis dans le vaucluse, dans un petit village au pied du mont ventoux. affraid

J'ai travaillé pendant plus de 15 ans comme secrétaire de Direction dans une entreprise de la région et après avoir rencontré quelques difficultés quelque salut peu désagréables (mis au placard, harcèlement moral) et, la cerise sur le gâteau (des problèmes de santé), j'ai été licenciée pour inaptitude (seul échappatoir pour ne rien perdre de mes indemnités après 15 ans de loyaux services).

Devant tout cela et surtout pour arriver à continuer de travailler tout en étant malade, j'ai décidé de créer mon entreprise. Normalement je devais démarrer en Mars 2005. Mon étude de marché était bouclée, mon dossier agefiph accepté (la subvention m'était accordée), il ne restait plus qu'à m'immatriculer. Mais au final, quand je me suis renseignée et que j'ai appris que les Assedics ponctionnaient 530 € sur vos indemnités que vous ayez travaillé ou non, j'ai préféré attendre.

Depuis, je travaille en intérim à temps partiel ou mi-temps. Cela me permet d'une part de pouvoir me reposer quand je ne suis pas bien, de prospecter régulièrement et également de travailler à mi-temps tout en étant payée à temps plein puisque les assedics complètent mon salaire pendant 18 mois.

A l'heure actuel je suis arrivée à avoir quelques clients et je fais un maximum pour me faire connaitre.

Je précise que mon mari a une entreprise sur la région. Je m'occupe de tout son secrétariat et de sa gestion d'entreprise, du marketing....

Je suis très à l'aise face aux responsabilités et ne me décourage pas facilement. J'adore le droit, notamment celui du travail et l'informatique également. J'ai crée mon sîte Web, l'ai publié mais j'attend pour le référencer.

Si je peux vous aider, par des conseils ou autres n'hésitez pas.

Je tiens à féliciter les personnes qui ont créé ce sîte. Il est très convivial et surtout très simple.

Je tenais également à encourager les personnes qui se lancent et les autres qui hésitent. On ne vit qu'une fois et il faut en profiter pleinement, faire ce que l'on aime et quelquefois prendre des risques.

Bien à vous. liliane Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Un petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un petite nouvelle   Un petite nouvelle EmptyLun 8 Aoû 2005 - 9:39

BIENVENUE Liliane !!! Very Happy

C'est à toi qu'il faut dire bravo, tu ne te laisses pas facilement abattre dis-moi !
Ravie que ce forum te plaise, tu es ici chez toi Wink

Citation :
On ne vit qu'une fois et il faut en profiter pleinement, faire ce que l'on aime et quelquefois prendre des risques.

Je suis bien d'accord ! On a souvent parfois à l'oublier.... et c'est bien de le rappeler !

Je te souhaite bonne chance à toi aussi dans ton projet et une aussi bonne santé que faire se peut ! Very Happy

A très bientôt

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un petite nouvelle   Un petite nouvelle EmptyLun 8 Aoû 2005 - 10:19

Merci beaucoup pour cet accueil. Cela fait chaud au coeur.

Il est très important de se savoir soutenu, aider, même si ce n'est que virtuellement ou psychologiquement.

Bad L'union fait la force.

J'espère que d'autres personnes viendront visiter ce site qui est super interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un petite nouvelle   Un petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle du 13
» Une petite nouvelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: