Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous, nouvelle venue avec bcp de questions ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
AudreyM
Invité




Bonjour à toutes et tous, nouvelle venue avec bcp de questions ;) Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous, nouvelle venue avec bcp de questions ;)   Bonjour à toutes et tous, nouvelle venue avec bcp de questions ;) EmptyLun 18 Nov 2019 - 11:42

Bonjour,

Je m'appelle Audrey, je suis technicienne administrative à orientation médicale et réside dans le nord de la France.

Je réfléchis aujourd'hui à m'installer en tant que prestataire de service facturation/teletransmission pour les actes IDE dans un premier et éventuellement ouvrir dans un deuxième temps mon activité à d'autres professions médicales (kiné, transporteurs sanitaires...)

Je connais dans la généralité le mode de fonctionnement pour facturer et télétransmettre mais j'ai besoin d'échanger avec celles et ceux qui travaillent dans le domaine car j'ai encore beaucoup d'interrogations; j'avoue que certaines étapes m'échappent et je souhaiterai être opérationnelle avant de me lancer.

Par avance merci du temps et de l'aide que vous voudrez bien m'accorder



Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24974
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Cresendo Flers (61)
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Bonjour à toutes et tous, nouvelle venue avec bcp de questions ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous, nouvelle venue avec bcp de questions ;)   Bonjour à toutes et tous, nouvelle venue avec bcp de questions ;) EmptyMar 19 Nov 2019 - 7:16

Bonjour Audrey,