Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous, nouvelle venue avec bcp de questions ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
AudreyM
Invité




Bonjour à toutes et tous, nouvelle venue avec bcp de questions ;) Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous, nouvelle venue avec bcp de questions ;)   Bonjour à toutes et tous, nouvelle venue avec bcp de questions ;) EmptyLun 18 Nov 2019 - 11:42

Bonjour,

Je m'appelle Audrey, je suis technicienne administrative à orientation médicale et réside dans le nord de la France.

Je réfléchis aujourd'hui à m'installer en tant que prestataire de service facturation/teletransmission pour les actes IDE dans un premier et éventuellement ouvrir dans un deuxième temps mon activité à d'autres professions médicales (kiné, transporteurs sanitaires...)

Je connais dans la généralité le mode de fonctionnement pour facturer et télétransmettre mais j'ai besoin d'échanger avec celles et ceux qui travaillent dans le domaine car j'ai encore beaucoup d'interrogations; j'avoue que certaines étapes m'échappent et je souhaiterai être opérationnelle avant de me lancer.

Par avance merci du temps et de l'aide que vous voudrez bien m'accorder



Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24974
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Cresendo Flers (61)
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Bonjour à toutes et tous, nouvelle venue avec bcp de questions ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous, nouvelle venue avec bcp de questions ;)   Bonjour à toutes et tous, nouvelle venue avec bcp de questions ;) EmptyMar 19 Nov 2019 - 7:16

Bonjour Audrey,

L’espace de travail du forum est réservé aux membres ayant fait l’acquisition du Pack :
http://www.croquefeuille.fr/?Qu-est-ce-que-le-Pack-installation

Pour en savoir plus (table des matières, tarif et modalités de paiement), il faudra vous inscrire sur cette liste :
http://sg-autorepondeur.com/accesformulaireclient.php?idform=25028&idclient=3854&idcode=3001201313507114581712281201620

C'est sans engagement, et vous recevrez toutes les informations par retour...

Je vous invite également à télécharger gratuitement les résultats de ma dernière enquête sur le métier de secrétaire indépendante qui vous donnera déjà des pistes de réflexion :
http://www.croquefeuille.fr/?enquete-telesecretaire

Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions et/ou remarques Smile

_________________
Céline. Illustratrice IA et promptographe

★ Gardons le contact via Instagram

★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn



.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous, nouvelle venue avec bcp de questions ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue (basée en Lorraine) - Bonjour à tous et à toutes!
» Bonjour à toutes et tous, je suis Lololaco, nouvelle venue sur le forum (mars 2020)
» NOUVELLE VENUE BONJOUR A TOUS
» Bonjour à tous. Je suis une nouvelle venue
» Nouvelle venue, basée dans la Drôme. Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: