Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pésentation D'Emmanuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma_B
Nouveau membre
Emma_B


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2019
Localisation : Saint-Pierre-la-Palud (69)

Pésentation D'Emmanuelle Empty
MessageSujet: Pésentation D'Emmanuelle   Pésentation D'Emmanuelle EmptyJeu 28 Nov 2019 - 15:33

Bonjour à tous,

J'ai 41 ans, je suis mariée et j'ai une paire de jumeaux facétieux de 7 ans.
Je suis fonctionnaire territorial mais comme beaucoup je ne m'épanouie plus dans mon travail. Je subit depuis 4 ans des réorganisations de services perpétuelles. J'ai été arrêtée 4 mois et j'ai eu le temps de faire un bilan. J'ai commencé à faire un état des lieux de ce que je savais faire ou non. J'ai une licence de lettres et un BTS assistant de Manager. J'ai, par contre assez peu, pratiqué le secrétariat ces dernières années mais je pense que ça peut revenir assez vite.

J'ai surtout envie de me rendre utile auprès des gens et de pouvoir travailler à mon rythme et être mon propre patron.

Je pense avoir besoin d'aide pour me lancer, partager les expériences des uns et des autres et surtout aller au bout de mon projet.

Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24935
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Pésentation D'Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: Pésentation D'Emmanuelle   Pésentation D'Emmanuelle EmptyVen 29 Nov 2019 - 7:26

Salut Emmanuelle,

Merci pour cette présentation, et bienvenue sur le forum sunny

J’ai vu que tu avais déjà ouvert un post sur ton projet, donc j’y vais tout de suite pour un premier retour...


_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pésentation D'Emmanuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: