lety Invité
 | Sujet: Une de plus dans la team Dim 12 Jan 2020 - 22:10 | |
| Bonjour à tout le monde,
Je me présente Laëtitia,39 ans, mariée, 1 enfant et j'habite en Martinique. 2020 sera l'année du changement pour moi, beaucoup de projets dont celui de secrétaire indépendante. Je suis actuellement formatrice dans un centre de formation. Je souhaite débuter en douceur l'activité de secrétaire indépendante tout en conservant mon poste. Je suis dans la phase de complément de revenus afin de tâter le terrain. Et l'avenir me dira si je pourrai me mettre totalement à mon compte.
Voilà pour l'instant et j'ai hâte de vous lire!!! |
|
Alexina Nouveau membre

Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 17/12/2018 Localisation : ANNECY Statut : micro entreprise
 | Sujet: Re: Une de plus dans la team Lun 13 Jan 2020 - 6:05 | |
| Bienvenue Laetitia, personnellement je trouve que c'est une bonne idée que d'y aller doucement sur ton projet ; cela te permettra d'avoir un peu de sécurité en gardant ton poste actuel en formation avant de te lâcher complètement. En plus dans ton domaine, il y a beaucoup de changements actuellement (je pense à qualiopi !).
|
|
Scribouille ADMINISTRATRICE

Nombre de messages : 24853 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53) Statut : Coopérative Coopaname Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole
 | Sujet: Re: Une de plus dans la team Lun 13 Jan 2020 - 8:01 | |
| Bonjour Laëtitia, Merci pour cette présentation J’espère que tu pourras nous retrouver sur l’espace de travail du forum, qui est réservé aux membres ayant fait l’acquisition du Pack : http://www.croquefeuille.fr/?Qu-est-ce-que-le-Pack-installation Si ce n’est pas déjà fait, tu peux aussi télécharger gratuitement les résultats de la dernière enquête sur le métier de secrétaire indépendante qui t’apportera des pistes : http://www.croquefeuille.fr/?enquete-telesecretaire Dans tous les cas, je reste à ta disposition par mail ! _________________ Scrib. Pour recevoir la lettre d'information du forum et être tenue informée des dernières news : >> Je m'abonne ! << . |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une de plus dans la team  | |
| |
|