Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Débutante malgré 20 ans d'expérience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SB33
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2019
Localisation : Bordeaux

Débutante malgré 20 ans d'expérience  Empty
MessageSujet: Débutante malgré 20 ans d'expérience    Débutante malgré 20 ans d'expérience  EmptyMar 14 Jan 2020 - 11:38

Bonjour à tout le monde.

Moi c'est Stéphanie, bientôt 45 ans, mariée avec 3 enfants qui trouvent bien confortable que maman soit depuis le mois de Juin 2019 à la maison lol!

Après avoir travaillé comme salarié du privé et du public, j'ai décidé de travailler pour moi, et pour ma famille et j'ai donc obtenu une rupture conventionnelle en mai dernier.

Le plus compliqué c'est la partie commerciale, car si je suis compétente dans le domaine du secrétariat, je ne suis pas commerciale. Mais attention je me soigne.

Le pack m'a été très utile, j'ai dévoré les 8 modules, même si mon projet est déjà avancé sur certains points cela m'a permis de valider mes actions.

Aujourd'hui je m'interroge sur les différences entre Auto entreprise, coopérative, portage salarial...

Merci de m'avoir lu et au plaisir d'échanger avec vous.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Débutante malgré 20 ans d'expérience  Empty
MessageSujet: Re: Débutante malgré 20 ans d'expérience    Débutante malgré 20 ans d'expérience  EmptyMer 15 Jan 2020 - 6:56

Bienvenue sur le forum, Stéphanie, et merci pour ta présentation Smile

Pour aller plus loin, notamment sur la partie commerciale, je t’encourage à ouvrir un post dédié à ton projet dans la rubrique dédiée :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

Sur le fait de commencer en coopérative ou couveuse, je te renvoie vers ce post :
https://www.les-telesecretaires.com/t29464-les-avantages-et-inconvenients-du-contrat-cape-en-couveuse-ou-cooperative#410886

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Débutante malgré 20 ans d'expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debutante
» Une débutante!
» nouvelle débutante
» Débutante
» Une débutante dans le Finistère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: