Bonjour à toutes (et tous?)
Je me présente, Angélique, 40 ans (un peu de mal à passer ce cap
) je suis mariée, j'ai 2 enfants de 15 et 9 ans.
Après un BTS en alternance d’assistante de gestion PME-PMI, j'intègre une petite société dans le linge de maison en tant qu’assistante commerciale (je gérais aussi le standard). 10 belles années plus tard, quelques lassitudes entre temps, et un licenciement économique pour finir, et sans passer par la case chômage, j'intègre une nouvelle société (tpe dans l'industrie, rien à voir ! tout à apprendre), en tant qu'assistante de direction. Là je fais tout : administratif, paie, secrétariat, standard, comptabilité, préparation de commande, gestion des transports... Whoua ! bon bah on s'adapte, c'est stimulant, enrichissant, mais tout de même crevant...
Au bout de 7 ans d'adaptation, ça se passe bien (pas de pression), j'ai un plutôt bon salaire, mais un mal être qui s'installe, et à nouveau une lassitude... une limite burn out en mai dernier me fait prendre une décision pas facile : demander une rupture conventionnelle...
Acceptée !! je fini le 28 février prochain....
Donc là tu te dis : bon bah je fais quoi après ?
bah ce serait dommage de gâcher tes compétences, donc on va se renseigner pour devenir freelance
... ?
Donc me voilà sur votre beau forum, que j'ai hâte de parcourir (y a de quoi faire !!) et avec le pack de démarrage en poche, j'ai tous les outils pour me guider.
Merci de m'avoir lue, et je vous dis donc à très vite !
Angélique