Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Créer ma micro-entreprise en secrétariat juridique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanessa31370
Nouveau membre
Vanessa31370


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2020
Localisation : Lautignac
Statut : auto-entrepreneur

Créer ma micro-entreprise en secrétariat juridique Empty
MessageSujet: Créer ma micro-entreprise en secrétariat juridique   Créer ma micro-entreprise en secrétariat juridique EmptyVen 13 Mar 2020 - 17:37

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Vanessa, j'ai 36 ans, je suis maman de deux jeunes enfants et j'habite en région toulousaine.
Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai fait l'acquisition du pack installation en vue de créer ma micro-entreprise. C'est encore en projet mais ça avance....
J'ai 15 ans d'expérience en secrétariat juridique en tant que salariée dans un cabinet d'avocat.
J'ai signé une rupture conventionnelle dans le but de travailler plus près de chez moi (j'avais 2h30 de trajet par jour, ce qui est énorme) et l'idée à germer de mettre mes compétences aux services des professionnels du droit à distance de chez moi.
Je me pose énormément de questions quant à la mise en place de ce projet et je pense que ce forum va m'aider. Je réalise que le travail à fournir en amont est énorme et n'ayant connu que le côté "salarié", c'est un grand saut dans l'inconnu et c'est vrai que ça me fait un peu peur.
J'ai commencé le module 1 de la formation et j'y vais petit à petit. En tout cas, je suis motivée à 200%.
Je vous souhaite un excellent weekend.
Bien cordialement.
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna_B45
Nouveau membre
Adrianna_B45


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2020
Localisation : Loiret
Statut : Secrétaire médicale