Je me présente, Ophélie 35 ans, je suis jeune maman d'un petit bébé de 9 mois. J'étais secrétaire médicale depuis plus de dix ans.
C'est ce petit miracle qui m'a fait me renseigner sur le fait de devenir secrétaire indépendante. En effet, j'ai eu beaucoup de mal à avoir un enfant, et je n'arrivais pas à me dire qu'il aurait fallu que je reprenne le travail loin de lui pour le voir qu'une heure ou deux par jour.
Alors me voilà en train de rechercher sur le net les différentes possibilités... et je tombe sur Croquefeuille, je rencontre Céline et je suppose comme nous tous ici, je réponds au questionnaire

Et plus je répondais, plus je me disais ce que je souhaitais cette fois-ci c'était clair, à 35 ans, je ne voulais plus être un "robot professionnel" et je veux faire ce que je veux : travailler en indépendante tout en m'occupant de mon fils
J'ai hâte de pouvoir partager avec vous et de lire également les posts, car j'ai déjà lu beaucoup d'articles mais j'ai encore beaucoup d’interrogations xD
A bientôt sur le forum