Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Quitter la fonction publique pour créer ma microentreprise de télésecrétariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sevfillau
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2020
Localisation : Talmont St hilaire

Quitter la fonction publique pour créer ma microentreprise de télésecrétariat Empty
MessageSujet: Quitter la fonction publique pour créer ma microentreprise de télésecrétariat   Quitter la fonction publique pour créer ma microentreprise de télésecrétariat EmptySam 20 Juin 2020 - 15:06

Bonjour à tous

Je m'appelle Séverine, j'ai 44 ans, je suis mariée et je suis maman de deux garçons.
Je travaille depuis 16 ans dans la fonction publique. J'occupe  un poste de secrétaire référente au sein du service DPI (dossier patient informatisé). Mes missions principales sont la formation des soignants, le paramétrage et la mise en place des fonctions de gestion bureautique du DPI.
Je souhaite quitter la fonction publique. Je me suis lancée un défi pour 2021: créer ma micro entreprise de télésecrétariat! . Je vais avoir besoin de vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
3bambins
Membre Super Actif
3bambins


Nombre de messages : 1482
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Neufchatel en Bray
Statut : en cours de création

Quitter la fonction publique pour créer ma microentreprise de télésecrétariat Empty
MessageSujet: Re: Quitter la fonction publique pour créer ma microentreprise de télésecrétariat   Quitter la fonction publique pour créer ma microentreprise de télésecrétariat EmptySam 20 Juin 2020 - 16:28

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24974
Date d'inscription : 31/05/2009