Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Quitter la fonction publique pour créer ma microentreprise de télésecrétariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sevfillau
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2020
Localisation : Talmont St hilaire

Quitter la fonction publique pour créer ma microentreprise de télésecrétariat Empty
MessageSujet: Quitter la fonction publique pour créer ma microentreprise de télésecrétariat   Quitter la fonction publique pour créer ma microentreprise de télésecrétariat EmptySam 20 Juin 2020 - 15:06

Bonjour à tous

Je m'appelle Séverine, j'ai 44 ans, je suis mariée et je suis maman de deux garçons.
Je travaille depuis 16 ans dans la fonction publique. J'occupe  un poste de secrétaire référente au sein du service DPI (dossier patient informatisé). Mes missions principales sont la formation des soignants, le paramétrage et la mise en place des fonctions de gestion bureautique du DPI.
Je souhaite quitter la fonction publique. Je me suis lancée un défi pour 2021: créer ma micro entreprise de télésecrétariat! . Je vais avoir besoin de vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
3bambins
Membre Super Actif
3bambins


Nombre de messages : 1482
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Neufchatel en Bray
Statut : en cours de création

Quitter la fonction publique pour créer ma microentreprise de télésecrétariat Empty
MessageSujet: Re: Quitter la fonction publique pour créer ma microentreprise de télésecrétariat   Quitter la fonction publique pour créer ma microentreprise de télésecrétariat EmptySam 20 Juin 2020 - 16:28

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24974
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Cresendo Flers (61)
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Quitter la fonction publique pour créer ma microentreprise de télésecrétariat Empty
MessageSujet: Re: Quitter la fonction publique pour créer ma microentreprise de télésecrétariat   Quitter la fonction publique pour créer ma microentreprise de télésecrétariat EmptyDim 21 Juin 2020 - 9:31

Merci pour cette présentation, Séverine Smile

Voici un post qui concerne spécifiquement les fonctionnaires :
https://www.les-telesecretaires.com/t29200-se-lancer-quand-on-est-fonctionnaire#408541

Et dès que tu te sentiras prête, je t’encourage à ouvrir un post dédié à ton projet pour nous là où tu en es de tes avancées et de tes réflexions…

ça se passe dans cette rubrique :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

_________________
Céline. Illustratrice IA et promptographe

★ Gardons le contact via Instagram

★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn



.
Revenir en haut Aller en bas
Sevfillau
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2020
Localisation : Talmont St hilaire

Quitter la fonction publique pour créer ma microentreprise de télésecrétariat Empty
MessageSujet: Re: Quitter la fonction publique pour créer ma microentreprise de télésecrétariat   Quitter la fonction publique pour créer ma microentreprise de télésecrétariat EmptyLun 22 Juin 2020 - 7:32

Merci scribouille, je vais lire attentivement les post
Smile Belle journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quitter la fonction publique pour créer ma microentreprise de télésecrétariat Empty
MessageSujet: Re: Quitter la fonction publique pour créer ma microentreprise de télésecrétariat   Quitter la fonction publique pour créer ma microentreprise de télésecrétariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitter la fonction publique pour créer ma microentreprise de télésecrétariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auparavant dans la fonction publique, je suis en train de créer ma micro-entreprise
» Créer une société de télésecrétariat
» Prestataire de services - travaux de secrétariat
» projet télésecretariat
» info pour creer mon poste de télésecrétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: