Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Annabelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annabelle ABI
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2020
Localisation : Ardèche

Présentation d'Annabelle Empty
MessageSujet: Présentation d'Annabelle   Présentation d'Annabelle EmptySam 27 Juin 2020 - 19:10

Bonjour à toutes,
Je me décide enfin à me présenter. Je suis Annabelle, j'habite dans la belle région de l'Ardèche. J'ai 35 ans et un enfant de 3 ans.
Je suis encore salariée, je travaille dans l'Assurance Maladie. J'ai beaucoup réfléchi sur ma reconversion professionnelle, et j'ai d'ailleurs effectué un bilan de compétences cette année, ce qui m'a permis de faire le point sur mes envies professionnelles et revoir ma carrière sous un autre angle.
Dans mon emploi actuel, je ne m'épanouis pas, je me sens beaucoup trop contrôlée et n'ai aucune prise de décision, même si c'est un emploi qui a aussi beaucoup d'avantages.
Je ressens le besoin de prendre mon indépendance, d'oser quitter ce confort, cette sécurité pour obtenir mon autonomie, gérer mon planning et mes priorités comme je l'entends, prendre mes propres responsabilités.
J'ai peur de ne pas avoir de crédibilité en tant que secrétaire car mon BTS Assistant de Direction a déjà 16 ans et je n'ai pas beaucoup pratiqué le métier de secrétaire (un peu plus d'un an, il y a 15 ans de cela !). Je suis agent administrative depuis plus de 13 ans, et ce n'est vraiment pas la même chose, c'est plus technique et les compétences acquises ne servent que dans ce métier, et sont difficilement transposables.