Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 présentation d'Arsène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arsene
Nouveau membre



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/05/2020

présentation d'Arsène Empty
MessageSujet: présentation d'Arsène   présentation d'Arsène EmptyLun 31 Aoû 2020 - 11:35

Bonjour à tous,

Je suis freelance depuis un an dans le domaine des comptes rendus et de la transcription audio. J'ai pu expérimenter différents types de prestations : transcription verbatim, révisée et synthétique.

Je m'intéresse à la dactylographie et souhaite développer une solution égale, voire supérieure, à la sténotypie pour la prise de note. Pour ce faire, j'utilise un clavier paramétré en bépo qui me permet d'écrire à des vitesses supérieures à 100 mots par minutes. D'ailleurs, je vous conseille son apprentissage, car en plus de vous faire gagner en vitesse il vous permettra de réduire vos risques de développer des TMS. Je me ferai un plaisir de vous donner des conseils dans ce sens.

Je vous souhaite une excellente semaine.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24974
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Cresendo Flers (61)
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

présentation d'Arsène Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Arsène   présentation d'Arsène EmptyLun 31 Aoû 2020 - 15:12

Bonjour Arsène,

Tu nous fais un drôle de message de présentation, directement dans le vif du sujet Laughing

Je t’invite à nous en dire plus sur ton projet et là où tu en es en ouvrant un post dans la rubrique dédiée :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

Sur le clavier bépo, je t’invite à ouvrir un post sur le sujet qui me paraît en effet très intéressant, par exemple dans la rubrique bureautique :
https://www.les-telesecretaires.com/f25-atelier-bureautique

_________________
Céline. Illustratrice IA et promptographe

★ Gardons le contact via Instagram

★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn



.
Revenir en haut Aller en bas
arsene
Nouveau membre



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/05/2020

présentation d'Arsène Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Arsène   présentation d'Arsène EmptyMar 1 Sep 2020 - 12:07

Bonjour Scribouille,

Oui, j'ai été un peu abrupte. Je viens de la région Poitou-Charente et j'ai 26 ans. J'ai une licence de philosophie et j'ai travaillé à côté de mes études dans divers domaines : maraîchage, centre d'appel, déménagement, etc.

Le domaine du compte rendu m'intéresse en raison de la diversité des sujets abordés. À terme, j'aimerais être capable d'offrir des prestations de transcription en direct à destination des personnes sourdes et malentendantes. J'ai déjà travaillé pour Ava qui combine transcription automatique et humaine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cornelia
Membre actif
Cornelia


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 04/02/2020
Localisation : Nîmes

présentation d'Arsène Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Arsène   présentation d'Arsène EmptyMar 1 Sep 2020 - 17:49

Bienvenue Arsène,

C'est très intéressant ce que tu dis mais flippant aussi. Est-ce que ça ne risque pas de faire une concurrence déloyale aux personnes qui "tapent" normalement ? Devrons-nous tou(te)s nous initier à ce clavier en bépo désormais ?

Je n'ai même pas commencé et je commence à saturer déjà, tellement de choses à apprendre...Mais il faut ce qu'il faut quand on est décidé, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
arsene
Nouveau membre



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/05/2020

présentation d'Arsène Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Arsène   présentation d'Arsène EmptyMar 1 Sep 2020 - 19:20

Bonjour Cornelia,

Je vais créer un post bépo pour continuer la discussion.

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





présentation d'Arsène Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Arsène   présentation d'Arsène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Arsène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le réseau
» PRESENTATION
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: