Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sixtine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stoucky
Nouveau membre
stoucky


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2020
Localisation : Savoie
Statut : micro-entrepreneur

Présentation de Sixtine Empty
MessageSujet: Présentation de Sixtine   Présentation de Sixtine EmptyMer 9 Sep 2020 - 0:22

Bonjour à toutes !

Je souhaite lancer mon projet d'ici le mois de janvier, à la suite de la naissance prochaine de mon premier enfant, fin septembre. Je me laisse donc environ 3 mois pour tout préparer, rassembler un maximum d'informations et de conseils, et être au top pour lancer mon activité. Pour ce qui est de mon parcours, j'ai 26 ans, un master 1 en sciences politiques, un autre en métiers de l'éducation et un master 2 en économie. J'ai toujours travaillé en parallèle de mes études, en entreprise et en université, dans le secrétariat, la vente par téléphone et surtout l'accueil. J'ai enseigné la relation client (qui remplace progressivement la gestion administration) cette année en lycée professionnel (avant j'étais prof de SES dans le général puis chargée de TD en microéconomie à la fac en Irlande). Mon projet est de fonder une famille et de travailler de la maison, à mon rythme, avec des horaires que je pourrais adapter selon l'âge et les besoins de mes enfants. Mon mari travaille et son salaire permet de subvenir à nos besoins. Le but ce n'est donc pas d'être la source principale de revenu, mais de participer comme je le peux au revenu du foyer. Après, quelques euros en plus nous feront bien sûr le plus grand bien ! Pour la région, je suis en Maurienne, en Savoie.

Je suis ravie de rejoindre la communauté et je vous remercie déjà pour vos contributions qui permettent de se rassurer sur beaucoup de points et de bien se préparer avant de se lancer complètement.

Je vous parle de mon projet dans la partie concernée !

A très vite !  Bye


Dernière édition par stoucky le Lun 2 Nov 2020 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24935
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Présentation de Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sixtine   Présentation de Sixtine EmptyMer 9 Sep 2020 - 14:28

Bienvenue sur le forum Sixtine, et merci pour cette présentation qui nous permet déjà de mieux comprendre tes objectifs Smile

Quand tu pourras, ouvre un post dédié pour nous permettre de suivre ton projet :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24935
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Présentation de Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sixtine   Présentation de Sixtine EmptyMer 9 Sep 2020 - 14:28

Ah bah, je vois que c'est fait lol!

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sixtine   Présentation de Sixtine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sixtine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» PRESENTATION
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: