Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sandrahappi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandrahappi
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2020
Localisation : Sophia Antipolis

Présentation de Sandrahappi Empty
MessageSujet: Présentation de Sandrahappi   Présentation de Sandrahappi EmptyJeu 24 Sep 2020 - 11:00

Bonjour tout le monde,
Je fais mes premiers pas aujourd'hui sur le forum. Je fais également mes premiers pas dans la construction de mon projet professionnel, celui de travailler en tant qu'assistante indépendante. J'ai bien essayé de le commencer toute seule dans mon coin, mais je dois avouer que le résultat n'était pas concluant et je sens que je dois tout reprendre depuis le début, dans l'ordre. Smile
J'ai exercé le métier d'assistante technique (assistante d'ingénieur, assistante de projet) en tant que salariée pendant une quinzaine d'années, et aujourd'hui je souhaite comme beaucoup d'entre vous changer mon rythme de vie, ma façon de travailler...
Je suis basée à Sophia Antipolis, dans le sud-est de la France, j'ai 40 ans et c'est juste le moment parfait pour ce tournant. Bien qu'un peu effrayée et pleine de questions pratiques, je suis très optimiste pour le futur.
J'espère trouver ici un lieu d'échanges pour nos idées, des tuyaux pour avancer et me sentir entourée, plus forte... J'espère bien aussi me rendre utile et partager mon expérience et mes compétences avec vous.
Je vous dis à très bientôt sur le forum, belle journée à toutes,
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24974
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Cresendo Flers (61)
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Présentation de Sandrahappi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sandrahappi   Présentation de Sandrahappi EmptyJeu 24 Sep 2020 - 14:23

Bienvenue sur le forum Sandra Very Happy

Quand tu te sentiras prête, pense à ouvrir un post sur ton projet que nous puissions te suivre :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

J'ai hâte d'en connaître la suite sunny

_________________
Céline. Illustratrice IA et promptographe

★ Gardons le contact via Instagram

★ Suivez mon activité via à ma newsletter et mon LinkedIn



.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sandrahappi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» presentation
» Présentation
» PRESENTATION
» présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: