Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Kaya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KAYA
Nouveau membre
KAYA


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2020
Localisation : Vendée

Présentation de Kaya Empty
MessageSujet: Présentation de Kaya   Présentation de Kaya EmptyJeu 24 Sep 2020 - 18:30

Bonjour,

Je vis actuellement en Vendée et je travaille comme secrétaire assistante depuis 12 ans. J'avais auparavant été secrétaire commerciale pendant 3 ans.

Je suis "tombée" dans le chaudron de ce métier un peu par hasard. Après ma Licence en Droit, les aléas de la vie m'avaient éloignée de mes études et j'étais restée à mon job d'étudiante d'agent d'accueil polyvalente dans le domaine des Loisirs pendant quelques années sans trouver un autre emploi qui me motive. Jusqu'au jour où mon employeur m'a proposé une mission de remplacement en tant que secrétaire commerciale, remplacement qui a duré 3 ans au final. Ce métier a été une belle découverte. J'ai également eu la chance de l'exercer dans des domaines motivants comme les Loisirs et l'Environnement.

Aujourd'hui, après 24 ans de salariat, et quelques mois d'introspection et de remise en question de mes souhaits professionnels, le projet de devenir secrétaire indépendante m'est apparu comme une évidence. Le constat de l'état de santé mental du monde du salariat est sans appel et il me semble qu'une aventure pareille se doit d'être tentée.

J'espère pouvoir mener à bien ce projet, qui n'est pour l'instant qu'une forme confuse et lointaine. J'ai hâte de voir ses contours et sa silhouette apparaître de plus en plus précisément sous mes yeux. Ce forum et le Pack installation seront, je n'en doute pas, de précieux guides et de bons conseils pour m'aider dans la construction de mon projet. D'avance, je vous remercie!

Bravo à toutes celles et ceux qui ont réussi à franchir le pas, garder le cap et ont mené leur projet à terme... C'est en se penchant sur le sujet qu'on réalise tout le courage et le travail qu'il a fallu pour y arriver. Respect! Clap2

A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Présentation de Kaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaya   Présentation de Kaya EmptyVen 25 Sep 2020 - 13:29

Bienvenue sur le forum, Kaya sunny

Moi aussi, j’ai hâte de voir les contours de ton projet, et de te suivre dans cette aventure Smile

D’ailleurs, dès que tu te sentiras prête, je t’encourage à ouvrir un post dédié à celui-ci dans la rubrique projet :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
KAYA
Nouveau membre
KAYA


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2020
Localisation : Vendée

Présentation de Kaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaya   Présentation de Kaya EmptyVen 25 Sep 2020 - 14:57

Ca marche Very Happy Merci Scribouille
Revenir en haut Aller en bas
asrena
(Invité)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2020

Présentation de Kaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaya   Présentation de Kaya EmptyVen 25 Sep 2020 - 17:44

Bonjour kaya,

nouvelle aussi sur le forum et en création de projet, nous allons pouvoir partager notre aventure Wink

A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure.a
Membre actif
anne-laure.a


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 09/01/2019
Localisation : Haute Côte d'Or (21)
Statut : EI en micro

Présentation de Kaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaya   Présentation de Kaya EmptyVen 25 Sep 2020 - 20:59

Bonjour Kaya,

Bienvenue à toi ! Au plaisir de lire la suite de ton parcours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaya   Présentation de Kaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: