Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Kaya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KAYA
Nouveau membre
KAYA


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2020
Localisation : Vendée

Présentation de Kaya Empty
MessageSujet: Présentation de Kaya   Présentation de Kaya EmptyJeu 24 Sep 2020 - 18:30

Bonjour,

Je vis actuellement en Vendée et je travaille comme secrétaire assistante depuis 12 ans. J'avais auparavant été secrétaire commerciale pendant 3 ans.

Je suis "tombée" dans le chaudron de ce métier un peu par hasard. Après ma Licence en Droit, les aléas de la vie m'avaient éloignée de mes études et j'étais restée à mon job d'étudiante d'agent d'accueil polyvalente dans le domaine des Loisirs pendant quelques années sans trouver un autre emploi qui me motive. Jusqu'au jour où mon employeur m'a proposé une mission de remplacement en tant que secrétaire commerciale, remplacement qui a duré 3 ans au final. Ce métier a été une belle découverte. J'ai également eu la chance de l'exercer dans des domaines motivants comme les Loisirs et l'Environnement.

Aujourd'hui, après 24 ans de salariat, et quelques mois d'introspection et de remise en question de mes souhaits professionnels, le projet de devenir secrétaire indépendante m'est apparu comme une évidence. Le constat de l'état de santé mental du monde du salariat est sans appel et il me semble qu'une aventure pareille se doit d'être tentée.

J'espère pouvoir mener à bien ce projet, qui n'est pour l'instant qu'une forme confuse et lointaine. J'ai hâte de voir ses contours et sa silhouette apparaître de plus en plus précisément sous mes yeux. Ce forum et le Pack installation seront, je n'en doute pas, de précieux guides et de bons conseils pour m'aider dans la construction de mon projet. D'avance, je vous remercie!