Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Présentation KaReen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KaReen
Nouveau membre
KaReen


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2020
Localisation : Villeurbanne

Présentation KaReen Empty
MessageSujet: Présentation KaReen   Présentation KaReen EmptyJeu 8 Oct 2020 - 15:29

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens d'arriver sur le forum. Je m'appelle Karine et j'ai 45 ans. J'habite à Villeurbanne (à côté de Lyon). Je suis assistante de direction depuis 13 ans.
Avant cela, j'ai été assistante commerciale, j'ai vécu également 5 ans au Canada, dont 4 en Ontario, province anglophone. Je suis donc bilingue.
Depuis 2007, je travaille dans le médical : j'ai fait 5 ans dans une première société, puis depuis 2012, je travaille dans un laboratoire de dispositifs médicaux pour la chirurgie de la colonne vertébrale. Je suis l'assistante personnelle du PDG.
Je ne fais pas du tout d'assistanat classique...je gère vraiment la vie perso de mon boss. Ca n'a pas toujours été facile pour moi...mais cela fait 8 ans que je suis là, et je suis toujours vivante ! J'ai battu le record des assistantes à ce poste...Wink
Aujourd'hui, ma boîte se fait racheter. Mon patron a 57 ans. Il va rester quelques mois en tant que consultant, puis partir.
Mon idée est de profiter de ce rachat, négocier une RC, et me lancer dans mon projet en freelance.
Je souhaite garder mon boss comme client privilégié. Puis utiliser mon réseau (et le sien !) pour trouver de nouveaux clients.

Ce que je recherche, c'est de la flexibilité, liberté pour organiser mon temps de travail comme je le souhaite.